Aller au contenu

[Résolu] Gmail marche pas bien


Vincevg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens donc de réinstaller mon Pc sou win7 64 et maxthon est enfin reconfiguré comme il faut grace à vous. Merci.

 

Par contre (ya tjs un mais) gmail ne marche pas top top. Les bouton de la boite sont les uns sur les aures un fois sur deux et plus grave mes contact sont désespéremment vides ???

 

Tout marche pourtant sous ie (aussi opéra et firefox).

 

Une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens donc de réinstaller mon Pc sou win7 64 et maxthon est enfin reconfiguré comme il faut grace à vous. Merci.

 

Par contre (ya tjs un mais) gmail ne marche pas top top. Les bouton de la boite sont les uns sur les aures un fois sur deux et plus grave mes contact sont désespéremment vides ???

 

Tout marche pourtant sous ie (aussi opéra et firefox).

 

Une idée ?

 

Merci

 

a mon avis il faudrait sous IE mettre l'URL de gmail en affichage de compatibilité, pour voir si cela change quelque chose ?

 

Depuis IE menu Outils commande Paramètre d'affichage de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ceci : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...highlight=gmail

 

Essayes ce qui est proposé :

 

Centre de configuration de Maxthon -> Avancé -> Personnalisation de la chaîne UserAgent (cocher) -> et saisir :

 

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Maxthon 2.0)

 

Puis cliquer sur Appliquer puis Fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ceci : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...highlight=gmail

 

Essayes ce qui est proposé :

 

Centre de configuration de Maxthon -> Avancé -> Personnalisation de la chaîne UserAgent (cocher) -> et saisir :

 

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Maxthon 2.0)

 

Puis cliquer sur Appliquer puis Fermer.

 

Super ! Chez-moi cela fonctionne à merveille, ;) Ldfa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

smileJap.gif

Il fallait que je poste ici pour trouver la solution tout seul avant que mon message soit modéré et publié ... lol !

 

Dans le fameux champs de config 'Personnalisation de la chaîne UserAgent ' Il suffit de shoisir un mode personnalisé "ie 8.0"

 

Et Gmail est remis d'aplomb !

:lol2:

 

Merci quand même pour les pistes !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.