Aller au contenu

"Maxthon" offert dans le choix de navigateurs alternatif à "IE8"


Merlin

Messages recommandés

bonjour,

je sais que cette information tout le monde la sais et que s'est pas primordiale mais je voulez vous faire voir que Maxthon et dans l'option que Microsoft offre (par obligation) lors de sa 1er connexion sur le web avec moult navigateur autre que"IE8".

 

voici une copie d'écran :

 

imgp0010.jpg

 

tous cela pour dire que Maxthon n'est pas ignorer et fait partit des 10 ou 20 navigateur qui compte...

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, ben j'ai installé cet update sur 7 et xp, et posé la question ici 2 fois sans avoir la moindre réponse, je n'ai jamais vu cet écran ni sur l'un ni sur l'autre, même en lançant l'exe manuellement ;)

 

 

Cet écran n'apparaît que sur les PC neuf, lors de la première installation d'un nouvel OS de MS, enfin je crois, car moi non plus je ne l'ai jamais vu et pour cause, je n'ai pas acheté de PC neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, ben merci pour la réponse Ray, je serai un peu moins idiot grâce à toi ;)

 

J'ai trouvé ceci :

 

Début Mars, l'écran de choix de navigateur apparaîtra pendant une période de cinq mois au travers du téléchargement automatique de Windows Update pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Cela va être une surprise pour la plupart des utilisateurs qui, comme un sondage britannique l'a révélé, ne savent rien du remue-ménage fait autour des navigateurs. Mais on estime que dans un premier temps, 170 millions d'utilisateurs de PC seront confrontés non seulement au choix d'un navigateur, mais également à la nécessité de choisir d'installer un, deux ou l'ensemble des 12 navigateurs, s'ils veulent toujours avoir accès à Internet.

C'est dans l'intervention de Jeff Chen, voir le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.