Aller au contenu

"Maxthon 3D" introduit la 3D sans lunette !!!


Dixours

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.png

post-1889-1270125122.png

 

Bonjour à tous.

 

C'est avec beaucoup d'excitation que je viens vous annoncer qu'une nouvelle version de Maxthon vient de faire son apparition : Maxthon 3D.

 

S'appuyant sur le code de la version 3 de Maxthon, actuellement toujours au stade Alpha, Maxthon 3D révolutionne la navigation en proposant de surfer en 3D sans lunette sur le web !!

 

Le rendu est tout bonnement spectaculaire pour une consommation mémoire minime !! Tous les sites web sont pris en charge, sans que les programmeurs n'aient à faire quoi que ce soit.

Maxthon 3D se charge de diffuser 2 images (une pour l'oeil gauche, l'autre pour l'oeil droit) afin de recréer l'effet de relief de tout texte, image, animation, présents sur la page web visitée.

 

Pour un meilleur rendu, il est bien sûr conseillé d'avoir un écran supportant le 120 Hz, mais cela fonctionne cependant avec tous les écrans.

Enfin, il est préconisé de ne pas s'éloigner de plus de 2 mètres de l'écran afin de ne pas parasiter les 2 images (oeil gauche, oeil droit).

 

Maxthon 3D est d'ores et déjà téléchargeable à cette adresse :trance:

max3D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forts, ces Chinois ! Quelle réponse éclatante au problème de la sur pêche, quelle formidable implication dans notre calendrier occidental, moi qui les voyais plutôt dans l'année du tigre que celle du loup :trance:

 

Et dire que je les taxais d'immobilisme, mea culpa !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Super ... Enfin je ne sais pas, je viens d'installer maxthon 3 mais je ne sais pas ce que je peux voir en 3D (j'ai essayé les page jaune mais sans succés) ni comment faire. Le liens en haut ne marche pas (plus).

 

Qqn peut m'aider.

 

Merci

 

Désolé je crois que je viens de Uper un 1er avril. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.