Aller au contenu

Une mise à jour de la mise à jour de Maxthon 2.5.12


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.12 Finale (une nouvelle mise à jour) vient de sortir.

 

Correction de quelques problèmes de plantage, principalement sous Windows XP, sur l'ouverture de nouveaux onglets, la fermeture de Maxthon, la fermeture d'autres navigateurs, et l'ajout aux favoris. Nous sommes désolés pour les problèmes engendrés et nous promettons de tester plus soigneusement les versions futures.

http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.12.4586.exe

MD5:cee8501db47d8281c562becbc1bca6df

 

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) ;)

- La dernière version portable U3 build 4586 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.12 Finale (une nouvelle mise à jour) vient de sortir.

 

Correction de quelques problèmes de plantage, principalement sous Windows XP, sur l'ouverture de nouveaux onglets, la fermeture de Maxthon, la fermeture d'autres navigateurs, et l'ajout aux favoris. Nous sommes désolés pour les problèmes engendrés et nous promettons de tester plus soigneusement les versions futures.

http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.12.4586.exe

MD5:cee8501db47d8281c562becbc1bca6df

 

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) ;)

 

 

kikou

 

je suis sure que c'est un poisson d'avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des plantages Maxthon (Message Win "Maxthon à cesser de fonctionner") en lançant parfois une machine virtuel VMWare sous Windows 7 (pas de problème sous XP).

Je ne sais pas si ça vient de la 2.5.12 puisque je n'ai jamais testé auparavant cette combinaison (Win7 + Mx + VMWare) .

 

Il faut quoi comme infos supplémentaire pour remonter le bug aux dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des plantages Maxthon (Message Win "Maxthon à cesser de fonctionner") en lançant parfois une machine virtuel VMWare sous Windows 7 (pas de problème sous XP).

Je ne sais pas si ça vient de la 2.5.12 puisque je n'ai jamais testé auparavant cette combinaison (Win7 + Mx + VMWare) .

 

Il faut quoi comme infos supplémentaire pour remonter le bug aux dev ?

Bonjour,

 

Décrire ce que tu viens de nous annoncer, mais en anglais, en vérifiant bien avant de poster sur le site anglais que le défaut n'est pas déjà remonté, pour éviter d'essuyer les foudres de JarC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des plantages Maxthon (Message Win "Maxthon à cesser de fonctionner") en lançant parfois une machine virtuel VMWare sous Windows 7 (pas de problème sous XP).

Je ne sais pas si ça vient de la 2.5.12 puisque je n'ai jamais testé auparavant cette combinaison (Win7 + Mx + VMWare) .

 

Il faut quoi comme infos supplémentaire pour remonter le bug aux dev ?

Tu veux dire que Maxthon se plante lorsque tu exécutes VMWare ou que Maxthon se plante lorsque tu l'exécutes dans une machine virtuelle VMWare ? :lol2:

 

Voici ce qu'il est demandé de remplir sur le Forum anglais :

 

Bug Category:

Maxthon version:

IE version:

Windows Version:

Architecture:

Installation type:

Maxthon 1.x (Classic) settings imported:

Frequency:

Contact:

Detailed description:

 

Lorsque tu postes un rapport de bug ici, tu es obligé de remplir le formulaire ci-dessus.:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier gros plantage inexpliqué à l'instant, en plein en train de poster sur un forum hop disparu le maxthon...

 

Même souci , mais sur un site bien précis ,celui de la Banque Postale.

Sous IE , j'ai un message d'erreur et IE se ferme.

Donc , rien avoir avec Maxthon , mais plutôt sur le site de connexion.

 

@+

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci , mais sur un site bien précis ,celui de la Banque Postale.

Sous IE , j'ai un message d'erreur et IE se ferme.

Donc , rien avoir avec Maxthon , mais plutôt sur le site de connexion.

 

@+

:lol2:

 

Bonjour irréductible Yamoi, ;)

 

Excellent réflexe que de vérifier si le plantage arrive aussi sur IE, avant d'incriminer notre pôvre Maxthon ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci , mais sur un site bien précis ,celui de la Banque Postale.

Sous IE , j'ai un message d'erreur et IE se ferme.

Donc , rien avoir avec Maxthon , mais plutôt sur le site de connexion.

 

@+

:lol2:

 

Erratum :

 

Lire "rien à voir" et non "rien avoir" dans le post ci-dessus !

 

Dans la phrase qui nous intéresse, il fallait écrire pour des raisons qui n'ont rien à voir avec..., c'est-à-dire pour des raisons qui ne concernent pas...

 

@+

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la version 2.5.11.3390. :luv:

 

Assez d'avoir des pages bloquées sans savoir réellement le motif.

 

Des sites comme Orange, Clubic ou autres aussi connu ne sont pas forcement tous malfaisans! ;)

 

Quoi que ? (merci)

 

A bientôt sur une version plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la version 2.5.11.3390. :luv:

 

Assez d'avoir des pages bloquées sans savoir réellement le motif.

 

Des sites comme Orange, Clubic ou autres aussi connu ne sont pas forcement tous malfaisans! ;)

 

Quoi que ? (merci)

 

A bientôt sur une version plus stable.

 

Bonjour dumbledore,

 

Ben c'est curieux avec cette dernière version de Maxthon 2.5.12 à part Orange, je surfe sur Clubic sans aucun blocage.

 

J'ai IE 8 (enfin son moteur de rendu) Seven des famille, et SiteListUpdater (la dernière version) comme plugin de filtres de publicités, et comodo comme pare-feu et antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que Maxthon se plante lorsque tu exécutes VMWare ou que Maxthon se plante lorsque tu l'exécutes dans une machine virtuelle VMWare ? :luv:

 

Voici ce qu'il est demandé de remplir sur le Forum anglais :

 

Bug Category:

Maxthon version:

IE version:

Windows Version:

Architecture:

Installation type:

Maxthon 1.x (Classic) settings imported:

Frequency:

Contact:

Detailed description:

 

Lorsque tu postes un rapport de bug ici, tu es obligé de remplir le formulaire ci-dessus. ;)

Sur maxthon je lance le "Web Acces" de VMWare Server, là j'ai la liste des mes machines virtuelles.

En lançant une de ces machine, Maxthon plante.

 

ça ne le faisait plus ces dernniers temps alors je croyais que c'était jsute la 1ère fois, mais ça le refait à nouveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur maxthon je lance le "Web Acces" de VMWare Server, là j'ai la liste des mes machines virtuelles.

En lançant une de ces machine, Maxthon plante.

 

ça ne le faisait plus ces dernniers temps alors je croyais que c'était jsute la 1ère fois, mais ça le refait à nouveau :/

Quel produit VMWare utilises-tu ? VMWare Player, VMWare Workstation ou VMWare Server et quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux plantages inexpliqués avec cette version. En pleine lecture d'un forum hop maxthon disparait subitement et tous les messages passent en "lus" ;) Idem sur un poker en flash sur facebook, plantage ultra-rapide en pleine partie... ;) Pourtant c'est une clean install avec le dernier plugin moreptions corrigé...

 

Bref vraiment marre à force! Nouveau downgrade version 2.5.12.4456, à force je ne sais même plus laquelle fonctionnait chez moi tellement j'en ai installé depuis qui déconnent toutes... Jamais eu ce genre de problème en installant le dernière MAJ de firefox ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel produit VMWare utilises-tu ? VMWare Player, VMWare Workstation ou VMWare Server et quelle version ?

Comme je l'ai écris dans mon message précédent : VMWare Server.

La version, c'est la dernière : v2.0.2.

 

En ce moment ça ne le fait plus trops ^^

Mais je ne m'en suis pas beaucoup servit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.