Aller au contenu

Détente


Yamoi

Messages recommandés

Bonjour,

C'est vrai, qu'il faudrait inverser : Alsace, Bretagne, Corrèze, Dordogne,... dans cet ordre de gauche à droite c'est l'ordre alphabétique, logique, car dans l'état actuel des choses la lecture de droite à gauche c'est pour les gens du Nord... de l'Afrique... (merci)

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai, qu'il faudrait inverser : Alsace, Bretagne, Corrèze, Dordogne,... dans cet ordre de gauche à droite c'est l'ordre alphabétique, logique, car dans l'état actuel des choses la lecture de droite à gauche c'est pour les gens du Nord... de l'Afrique... ;)

 

Bonne journée,

 

Comme ça ?

 

@+

post-1918-1269946703_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intêret pour toi et moi, nous sommes à la retraite ! :trance:

 

Non Ray1, pas retraite! :lol2: ça fait mis au rencard!

 

moi je suis en RTT : Repos Tout le Temps. le soleil et ...... chanson connue, mais je n'ai pas la mer comme toi.

 

Ce n'est pas plus actif ? ;):lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ray1, pas retraite! :lol2: ça fait mis au rencard!

 

moi je suis en RTT : Repos Tout le Temps. le soleil et ...... chanson connue, mais je n'ai pas la mer comme toi.

 

Ce n'est pas plus actif ? ;):trance:

 

Depuis chez-moi, je suis à 100 bornes de la mer, ici, il y a le ciel le soleil et ma belle mère ... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.