Aller au contenu

[Résolu] Autre problème avec Météo France v3


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Décidemment la mise à jour des plugins ..... :evil:

 

Je viens de changer de version du plugin de Dixours, celui qui donne la météo avec 3 jours d'avance vers Météo France Flash v3.

J'ai bien lu et appliqué la mise en oeuvre, à savoir mettre l'url du site weather dans la liste blanche du tueur de pub.

 

Mais voilà que quand je clique sur le bouton de la barre plugin ... il ne se passe rien. Dekoidontesse ?

 

50942.jpg

 

Curieux et obstiné, je plonge dans le centre de config/plugin/meteo france ... et quand je clique sur "options" j'obtiens tout de suite la fenêtre que j'aurais du avoir avec le bouton. Donc le plugin est fonctionnel, mais pas le bouton.

 

50941.jpg

 

OS : win 7 ultimate

Maxthon : 2.5.12.4534 finale

 

Qui a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Décidemment la mise à jour des plugins ..... :evil:

 

Je viens de changer de version du plugin de Dixours, celui qui donne la météo avec 3 jours d'avance vers Météo France Flash v3.

J'ai bien lu et appliqué la mise en oeuvre, à savoir mettre l'url du site weather dans la liste blanche du tueur de pub.

 

Mais voilà que quand je clique sur le bouton de la barre plugin ... il ne se passe rien. Dekoidontesse ?

 

Est-ce que tu as essayé avec un autre skin, le skin par défaut par exemple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Est-ce que tu as essayé avec un autre skin, le skin par défaut par exemple.

 

A+

 

Ben non, je n'y avais pas pensé, mais je viens de tester avec les15 skins que j'ai en réserve et .... c'est toujours pareil :evil:

 

Et même en mettant à jour avec Maxthon 2.5.12.4551, rien ne change.

 

Précision : les autres boutons de plugins fonctionnent bien, donc ça ne vient pas de la barre ou de la gestion des plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé !!!

 

En fait après installation, j'avais, comme pour les autres plugins, renommé le dossier de Météo France.

 

A l'install, c'est par défaut : %DIR%\Maxthon 2\Plugin\MeteoFrance

 

et j'avais renommé en : %DIR%\Maxthon 2\Plugin\plugin m2 - meteo france 3_00_fr mais comme ça, ça ne fonctionne pas.

 

donc j'ai remis comme à l'origine et maintenant c'est tout bon.

 

 

 

Par contre il a quand même fallu que j'ajoute dans la liste blanche du Tueur de Pub / filtre de contenu :

http://weather.eu.msn.com/f5*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!

 

En fait après installation, j'avais, comme pour les autres plugins, renommé le dossier de Météo France.

 

A l'install, c'est par défaut : %DIR%\Maxthon 2\Plugin\MeteoFrance

 

et j'avais renommé en : %DIR%\Maxthon 2\Plugin\plugin m2 - meteo france 3_00_fr mais comme ça, ça ne fonctionne pas.

 

donc j'ai remis comme à l'origine et maintenant c'est tout bon.

 

 

 

Par contre il a quand même fallu que j'ajoute dans la liste blanche du Tueur de Pub / filtre de contenu :

http://weather.eu.msn.com/f5*

Bonjour fireball.dp,

 

Pour le code c'est normal, par contre j'aurais jamais penser à l'influence du changement du nom ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonjour fireball.dp,

 

Pour le code c'est normal, par contre j'aurais jamais penser à l'influence du changement du nom ! :lol2:

 

Cela me parait logique également, si après une installation on modifie le nom du répertoire, toutes les références à ce chemin ne sont plus valides.

 

Bonne fête de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Cela me parait logique également, si après une installation on modifie le nom du répertoire, toutes les références à ce chemin ne sont plus valides.

 

Bonne fête de Pâques

 

Pourtant tous les autres dossiers de plugins ont été renommés et ils fonctionnent tous .... les bizarreries de l'informatique :luv:

 

Un peu en retard, joyeuses Pâques aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourtant tous les autres dossiers de plugins ont été renommés et ils fonctionnent tous .... les bizarreries de l'informatique :luv:

 

C'est peut-être "en dur dans le code" ;)

Tu sais il y a toujours une explication, elle n'est pas toujours facile à trouver mais ce ne sont que des machines (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.