Aller au contenu

Une naissance attendue


lorena

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens vous annoncer la naissance de notre bébé , c'est une fille ,3,4 kilos et 51 cm de taille

 

née le 10 mars a 23 heures 32 ;)

 

son prénom est Elwenn , elle ressemble beaucoup a sa maman , je pense que vous avez deviné de qui il s'agit ;)

 

mes amitiés et le bonjour de la part de votre fan :sneaky:

 

Daniel

 

PS : j'attends la version 3 de Maxthon pour quitter mon firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens vous annoncer la naissance de notre bébé , c'est une fille ,3,4 kilos et 51 cm de taille

 

née le 10 mars a 23 heures 32 ;)

 

son prénom est Elwenn , elle ressemble beaucoup a sa maman , je pense que vous avez deviné de qui il s'agit :sneaky:

 

mes amitiés et le bonjour de la part de votre fan :sneaky:

 

Daniel

 

PS : j'attends la version 3 de Maxthon pour quitter mon firefox

 

Bonjour Daniel, ;)

 

Bienvenue sur le forum francophone, même si c'est sous le pseudo de Lorena, et surtout félicitation pour cette belle Elwenn, qui doit bien avoir quelques ressemblances avec son Papa ?

 

Toutes nos félicitations aussi à la Maman, qui doit être ravie de voir enfin votre enfant, enfant qu'elle à porté pendant neuf mois, et qui doit être bien contente d'en être délivré.Amour_12.gif

 

Tout le forum francophone se joint à moi pour vous présenter à vous tous, nos meilleurs voeux pour ce grand bonheur. Amour_6.gif

 

Pensées affectueuses Amour_1.gif

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Monsieur Fred, ;)

 

C'est une tâche exaltante, une véritable cure de jouvence pour les parents et les grands-parents, une joie immense, un émerveillement quotidien, c'est certes un travail à plein temps, mais qui apporte les plus grandes satisfactions aux êtres humains.

 

C'est un véritable cadeau du ciel, offert en récompense aux êtres qui s'aiment sincèrement, na ! :sneaky:

 

Désolé de te contredire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'anniversaire de Lorena alors je ne veux surtout pas oublier cet évènement exceptionnel que représente la naissance de votre petite Elwenn. ;)

Bienvenue à cette jolie petite fille et toutes mes félicitations à vous 2. Je suis sûre qu'elle remplira votre vie de Bonheur et de joie ;) car aujourd'hui plus particulièrement je pense que "la femme est l'avenir de l'homme "

Bisous à tous les 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.