Aller au contenu

FireFox en breton


Raymond

Messages recommandés

Tu confonds pas avec Jambier ?

 

Monsieur Jambier, 45 rue Poliveau, pour moi, ce sera 1000 F... Monsieur Jambier, 45 rue Poliveau, maintenant c'est 2000 F... Je voulais dire 3000.

 

Je ne sais pas trop, je me demande même si ça n'est pas madame Chombier.

 

En tout cas on était sur la même longueur d'onde enfin je pense (sketch de Bigard ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je me demande même si ça n'est pas madame Chombier.

 

En tout cas on était sur la même longueur d'onde enfin je pense (sketch de Bigard ) ;)

 

Je pense aussi que c'est Mme Chombier pour le sketch de Bigard, moi je fesait référence à une célèbre réplique de jean Gabin à M. Jambier (Louis de Funes) dans la traversée de Paris. (welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est Mme Chombier pour le sketch de Bigard, moi je fesait référence à une célèbre réplique de jean Gabin à M. Jambier (Louis de Funes) dans la traversée de Paris. ;)

 

Effectivement, c'est quand ils ont les valises et que Gabin fait du chantage à Bourvil, scène mémorable (welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, (rire) mais vous savez que "Firefox" et en Breton depuis la version me semblent-il, 1.5.0.7 (parue en 2006).

moi non plus charmante Lorena je ne parle pas le Breton à 100% et couramment juste quelques mots comme ça.

et si "Maxthon" avais l'option langue Bretonne je ne dis pas que je ne testerais pas (rire).

sur la langue :

le Breton et défini comme langue nationale non pas un dialecte même s'il et insulaire et pas encore reconnue par l'état français.

la langue et encore très vivace, même si l'ont qu'elle n'est parler que par un petit nombre.

même si celles si aussi celle-ci n'est pas la 1er langue parler en Bretagne des cinq départements.

nous pourrions débattre développer sur l'idée identitaire en Bretagne etc sur ses apports linguistique dans la langue française etc., mais bon je m'arrête là les amis.

et je te remercie beaucoup Ray1 de cette pensée si sympathique (alors que je me refuse d'utiliser les logiciels de la suite mozilla.

amitié vrai à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, (rire) mais vous savez que "Firefox" et en Breton depuis la version me semblent-il, 1.5.0.7 (parue en 2006).

moi non plus charmante Lorena je ne parle pas le Breton à 100% et couramment juste quelques mots comme ça.

et si "Maxthon" avais l'option langue Bretonne je ne dis pas que je ne testerais pas (rire).

sur la langue :

le Breton et défini comme langue nationale non pas un dialecte même s'il et insulaire et pas encore reconnue par l'état français.

la langue et encore très vivace, même si l'ont qu'elle n'est parler que par un petit nombre.

même si celles si aussi celle-ci n'est pas la 1er langue parler en Bretagne des cinq départements.

nous pourrions débattre développer sur l'idée identitaire en Bretagne etc sur ses apports linguistique dans la langue française etc., mais bon je m'arrête là les amis.

et je te remercie beaucoup Ray1 de cette pensée si sympathique (alors que je me refuse d'utiliser les logiciels de la suite mozilla.

amitié vrai à vous...

 

Bonjour l'enchanteur, ;)

 

Je ne faisais que reprendre une définition de Wikipédia, qui dit d'ailleurs au sujet de dialecte :

 

Un dialecte (du grec διάλεκτος / diálektos, de διαλέγομαι / dialégomai « parler ensemble ») est une variété d'une langue qui se distingue des autres dialectes de cette même langue par un certain nombre de particularités lexicales, morphologiques, syntaxiques ou phonétiques, et qui est utilisée par une fraction plus restreinte de la population. Toute langue possède des dialectes, sans exception.

Ceci n'enlevant rien à la langue bretonne. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.