Aller au contenu

Ecran de choix des navigateurs Internet


Yamoi

Messages recommandés

Tiens, à l'occasion de ce sujet sur windows déja évoqué, hier j'ai fait une réinstall de W7 premium sur lui-même pour tenter corriger certains bugs d'affichage récurrents que j'avais depuis la MAJ de Vista vers 7.

J'ai fait une mise à jour, c'est à dire, réinstallation en conservant programmes et paramètres. W7 était déja installé donc, et j'avais 2 versions de maxthon, la 2.1.5.1869 dans /program files (j'avais forcé l'install dans ce répertoire), et la 2.5.4445 dans /roaming. L'assistant de compatibilté s'est lancé comme à chaque install, et le seul programme qu'il m'a demandé de désinstaller pour "problèmes de compatibilités connus" a justement été maxthon !?!

J'ignore s'il indiquait telle ou telle version ou les deux. J'ai viré les deux. Toujours est-il qu'à la réinstallation de maxthon 2.5 il m'a de nouveau proposé directement le répertoire /roaming et non pas program files...

Je ne sais pas s'il y a vraiment de tels problèmes de compatibilté identifiés par microsoft car le soft tourne très bien, (et est bien moins dangereux que des trucs comme tune up utilities, qui lui est accepté sans broncher), par contre le moins qu'on puisse dire c'est que M$ ne fait pas de pub pour maxthon... ça me fait un peu penser à certaines choses qui bizarement ne marchent que sous IE et pas sous FF ou chrome pour ne citer qu'eux... Serais-je un chouïa parano? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux "Ballot Screen" est disponible ici : http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/...erchoice_fr.htm.

 

La traduction française du texte de présentation de Maxthon a été réalisé par l'équipe du site francophone. wacko.png

 

Avant Browser, GreenBrowser et Sleipnir ne propose que des pages de présentation en anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente critique qui vas avec l'inclusion de Maxthon dans le "Ballot Screen", donner une nouvelle impulsion à ce navigateur, un peu boudé à cause de l'amalgame fait (volontairement par les détracteurs) avec Internet Explorer.

 

La version 3.0 devrait avec le moteur de WebKit le booster encore plus, vivement une beta de ce navigateur ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette mise à jour sur Seven premium hier soir.

C'est clair que ça va tout changer dans le choix du browser ça!!!

Chez moi d'une part il ne s'est pas lancé au reboot comme il aurait dû en théorie, mais même en localisant l'exécutable "browserchoice.exe" celui-ci refuse de se lancer wacko.png Donc là c'est clair qu'avec des outils d'une telle efficacité les monopoles n'ont plus qu'à bien se tenir lol18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une très bonne critique de Maxthon sur 01Net : http://www.01net.com/editorial/512948/ball...tion/#diaporama wacko.png

 

Effectivement, ce qui me fait persister dans mon idée comme Ray1, la version 3.0 pourrait faire un tabac et serait pour moi le meilleur navigateur lorsqu'elle reprendra les fonctionnalités de la version 2.0

 

Vivement une version 3.0 finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce qui me fait persister dans mon idée comme Ray1, la version 3.0 pourrait faire un tabac et serait pour moi le meilleur navigateur lorsqu'elle reprendra les fonctionnalités de la version 2.0

 

Vivement une version 3.0 finale.

Je suis également de votre avis avisé et sage. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.