Aller au contenu

Bonne année du Tigre


Ldfa

Messages recommandés

mais "Tous cela ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge" qui sera toujours un clair de lune à Maubeuge.....

et puis la forêt de Broceliande sera toujours emplie de mystère et de charme, ah, sentir la doulce rosé sur nos frêles et jolies fesses.

puis encore vive le pays du soleil levant qui nous ont offert tant et tant de chose incroyable.

les pattes, les feux d'artifices, le calcul (par les bouliers), le Kung Fou avec "Bruce Lee", "Hong Kong fou fou" (Hanna et Barbera) et j'en passe.

non, pour finir et arrêter mon délire (rire).

ce que je retiens de nos amis Chinois s'est la création de "MAXTON" le super navigateur surfeur d'argent devant l'éternel.

ah, pardon (rire), non, ce que je retiens d'eux, c'est avant tous la sagesse et la volonté avouez de leurs travails intérieurs et leurs ouvertures à l'esprit "Zen".

amitié... ;)

 

 

je crois que ceci chez ray1 et maître Cappello sciarait mieux :

 

晚上好和早晨好... (welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa iou nara (je crois que l'ont dis non ?).

 

Bonjour Merlin, (welcome)

 

Une petite erreur de géolocalisation "Sayonara" n'est pas une expression chinoise mais japonaise, c'est le Japon qui est "le pays du soleil levant", la Chine étant "le pays du milieu" et la Corée "le pays du matin calme". ;)

 

Maître Capello

(Prenez des notes) (welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.