Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cubitus

Problème sur plugin météo france...

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis une semaine je n'ai plus de mise à jour...

J'ai encore la météo du 31 janvier au 2 février

Chez vous ça fonctionne encore ??

Merci

Bonsoir,

Depuis une semaine je n'ai plus de mise à jour...

J'ai encore la météo du 31 janvier au 2 février

Chez vous ça fonctionne encore ??

Merci

Bonjour Cubitus,

Le plugin de dixours ne fonctionne plus, cela nous avait été rapporté par l'ami Merlin, et notre ami dixours la fait évoluer vers du Flash, la réponse est Ici avec le lien vers le nouveau plugin. :)

PS : Lire aussi les posts suivants pour résoudre le problème du sablier, engendré par le tueur de pubs de Maxthon. :)

Bonjour

Le plugin de dixours ne fonctionne plus, cela nous avait été rapporté par l'ami Merlin, et notre ami dixours la fait évoluer vers du Flash, la réponse est Ici avec le lien vers le nouveau plugin. :)

Je pense que Cubitus l'avait vu car j'ai séparé son message du fil dont tu donnes le lien car il était marqué comme résolu. :)

A+

Bonjour

Je pense que Cubitus l'avait vu car j'ai séparé son message du fil dont tu donnes le lien car il était marqué comme résolu. :)

A+

Bonsoir,

J'entends bien, mais le plugin initial de dixours, n'a pas été modifié pour utiliser les nouvelles cartes de France 2, dixours à préféré utiliser les cartes en Flash du site de Weather, pour créer un nouveau plugin.

Je ne vois pas comment répondre autrement à ce problème que je ne maîtrise pas, sinon indiquer à Cubitus (au cas où il ne l'aurait pas vu) la nouvelle direction prise par dixours ? :)

En effet, mon plugin initial ne peut plus fonctionner étant donné les changements majeurs des sites desquels il tirait ses informations.... Ray a donné la seule solution concernant ce plugin (il en existe d'autres surement bien mieux et dont je ne suis pas l'auteur !!)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.