Aller au contenu

Problème sur plugin météo france...


Cubitus

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis une semaine je n'ai plus de mise à jour...

 

J'ai encore la météo du 31 janvier au 2 février

 

Chez vous ça fonctionne encore ??

 

Merci

 

Bonjour Cubitus,

 

Le plugin de dixours ne fonctionne plus, cela nous avait été rapporté par l'ami Merlin, et notre ami dixours la fait évoluer vers du Flash, la réponse est Ici avec le lien vers le nouveau plugin. :)

 

PS : Lire aussi les posts suivants pour résoudre le problème du sablier, engendré par le tueur de pubs de Maxthon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le plugin de dixours ne fonctionne plus, cela nous avait été rapporté par l'ami Merlin, et notre ami dixours la fait évoluer vers du Flash, la réponse est Ici avec le lien vers le nouveau plugin. :)

 

Je pense que Cubitus l'avait vu car j'ai séparé son message du fil dont tu donnes le lien car il était marqué comme résolu. :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Je pense que Cubitus l'avait vu car j'ai séparé son message du fil dont tu donnes le lien car il était marqué comme résolu. :)

 

A+

 

Bonsoir,

 

J'entends bien, mais le plugin initial de dixours, n'a pas été modifié pour utiliser les nouvelles cartes de France 2, dixours à préféré utiliser les cartes en Flash du site de Weather, pour créer un nouveau plugin.

 

Je ne vois pas comment répondre autrement à ce problème que je ne maîtrise pas, sinon indiquer à Cubitus (au cas où il ne l'aurait pas vu) la nouvelle direction prise par dixours ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.