Aller au contenu

Le mode Dieu sous Windows 7


Ldfa

Messages recommandés

Une excellente astuce révélée par le site Tom's Hardware, qui permet d'activer un mode Dieu (GodMode) sous Windows 7 et donne l'accès à un nouveau panneau de configuration qui centralise la configuration d’un nombre important de paramètres de Windows 7.

 

Windows_7_godmode_610x404.PNG

 

Toutes les informations se trouvent ici. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne parfaitement sous Vista 32bits :luv:

 

Ce n'est en fait qu'un panneau de configuration affiché en mode liste, mais il peut être utile à certains wink.png

Tout à fait Dixours, une présentation différente effectivement, mais pas aussi révolutionnaire que je l'aurais pensé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Dixours, une présentation différente effectivement, mais pas aussi révolutionnaire que je l'aurais pensé. :luv:

 

L'intêret c'est que tout est rassemblé au même endroit. C'est là que je vois l'intêret wink.png

Quand on jongle à longueur de journée avec differents systèmes d'exploitation, ça aide.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui, une bonne manière d'avoir un raccourcie sur son bureau.

en fait, tout comme toi LDFA, je m'attender à y voir des options cachées et/ou des possibilités autres.

mais bon, merci dui tuyau ça peut toujours être utile comme raccourcie (lol).

merci à toi ricouz.

amitié... :luv:

 

 

 

 

 

P.S :

 

il y à se logiciel juste en executable s'en install qui fait le même genre de chose et que je trouve très bien aussi.

 

window10.jpg

 

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.