Aller au contenu

Curseur sablier persistant


Alex

Messages recommandés

Bonjour à tous et une très bonne année à tout le monde !

 

J'utilise Maxthon 3 Alpha depuis sa mise à disposition. Il me semble très, très prometteur, chez moi il améliore de façon impressionante les vitesses d'affichage comparé à Maxthon 2.5 11 que j'utilise aussi. Meilleure prise en compte des gif animés et du Java Script également... Sur la vitesse d'affichage il grille aussi haut la main "le renard en feu" :-)

 

Je constate un truc bizarre, pas très génant, mais il est peut être interressant de savoir si d'autres ont le même Pb... Ne serais-ce que pour remonter l'info en Chine ;-)

 

Sur certaines pages, mon curseur affiche le sablier - normal pendant le délai d'affichage - mais il RESTE ainsi sous la forme de sablier, pendant des heures si je reste sur la page. Il n'est sous cette forme que lorsqu'il est positionné sur la page elle même et disparait si je le balade sur la zone des menus/favoris/ascenseur...

 

Ça me fait ce truc depuis trois ou quatre MAJ, les premières versions ne présentaient pas le problème... Ça ne géne absolument pas, les clics et autres usages de la souris fonctionnent parfaitement...

 

Je précise que ce truc là arrive sur des pages particulières - un peu lourdes peut être... exemple ; je suis abonné Lastfm... Toutes les pages LastFm déclenchent le problème. Ces pages utilisent, j'imagine, le JS a profusion ainsi qu'un lecteur son Flash... Une relation ?

 

D'autres pages du même acabit sur le web déclenchent la même bizarrerie...

 

Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?

 

En passsant, a t'on des infos sur la date de release de la première version Béta, sinon sur la finale... Je suis impatient de voir Maxthon 3 avec les fonctionnalités de son petit frère....

 

Merci et bonne année encore.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et une très bonne année à tout le monde !

 

J'utilise Maxthon 3 Alpha depuis sa mise à disposition. Il me semble très, très prometteur, chez moi il améliore de façon impressionante les vitesses d'affichage comparé à Maxthon 2.5 11 que j'utilise aussi. Meilleure prise en compte des gif animés et du Java Script également... Sur la vitesse d'affichage il grille aussi haut la main "le renard en feu" :-)

 

Je constate un truc bizarre, pas très génant, mais il est peut être interressant de savoir si d'autres ont le même Pb... Ne serais-ce que pour remonter l'info en Chine ;-)

 

Sur certaines pages, mon curseur affiche le sablier - normal pendant le délai d'affichage - mais il RESTE ainsi sous la forme de sablier, pendant des heures si je reste sur la page. Il n'est sous cette forme que lorsqu'il est positionné sur la page elle même et disparait si je le balade sur la zone des menus/favoris/ascenseur...

 

Ça me fait ce truc depuis trois ou quatre MAJ, les premières versions ne présentaient pas le problème... Ça ne géne absolument pas, les clics et autres usages de la souris fonctionnent parfaitement...

 

Je précise que ce truc là arrive sur des pages particulières - un peu lourdes peut être... exemple ; je suis abonné Lastfm... Toutes les pages LastFm déclenchent le problème. Ces pages utilisent, j'imagine, le JS a profusion ainsi qu'un lecteur son Flash... Une relation ?

 

D'autres pages du même acabit sur le web déclenchent la même bizarrerie...

 

Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?

 

En passsant, a t'on des infos sur la date de release de la première version Béta, sinon sur la finale... Je suis impatient de voir Maxthon 3 avec les fonctionnalités de son petit frère....

 

Merci et bonne année encore.

 

Alex

 

Bonsoir Alex,

 

Oui je constate aussi ce problème sur les dernières versions et comme toi pas sur toutes les pages.

 

Si tu as quelques connaissances en anglais, tu peux essayer de le faire remonter sur le forum, anglais, bien sûr.

 

Les Chinois parlaient de 2010, mais sans grande précision de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

 

Oui je constate aussi ce problème sur les dernières versions et comme toi pas sur toutes les pages.

 

Si tu as quelques connaissances en anglais, tu peux essayer de le faire remonter sur le forum, anglais, bien sûr.

 

Les Chinois parlaient de 2010, mais sans grande précision de leurs part.

 

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Je viens de tester sur le site en question, mais ne rencontre pas ce problème... En fait je trouve cette version 3 très intéressante : rapide, les pages sont lues convenablement (!) avec ses deux moteurs...

Utilisez-vous les combinaisons Ctrl+Maj+clic sur un lien ? Pour ma part j'attends avec impatience la possibilité de faire un clic-déplacé pour ouvrir dans un nouvel onglet actif ! (Cf. ce qui se passe avec la version 2).

Pour en revenir au problème soulevé, il faut peut-être rechercher dans les configurations des machines, les logiciels installés, les versions de Windows... ce qui entraîne certainement un nombre considérable de paramètres...

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au problème soulevé, il faut peut-être rechercher dans les configurations des machines, les logiciels installés, les versions de Windows... ce qui entraîne certainement un nombre considérable de paramètres...

 

Oui, c'est aussi ce que j'ai supposé. J'ai souvent bon nombre d'appli. lancées en parallèle. Maxthon 2.5.11 pour toutes les fonctions auxquelles on est attaché :-), Firefox pour d'autres raisons (Lastfm) tourne aussi souvent derrière (traitre ! :luv::-) )... Lingoes Translator (lastfm itou) qui intercepte le surlignage curseur... et plein d'autres.

 

Si j'ai le temps ces jours ci j'essaierais un redemarage selectif pour voir si je peux déceler un "couple" fautif.... Le problème sur Lastfm intervient sur les pages "user" pas sur la page d'accueil ou les pages "artiste" si l'on n'est pas "loggé". Ainsi, sur ma page user (http://www.lastfm.fr/user/SetechAstronomy) que je sois loggé ou non, le problème apparait...

 

 

 

Si tu as quelques connaissances en anglais, tu peux essayer de le faire remonter sur le forum, anglais, bien sûr.

 

Pour l'anglais ça va plutot bien mais je ne suis pas un familier du forum-mère. J'irais y faire un tour tout de même...

 

Merci. Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.