Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

RigorMortis

Il manque deux ou trois entrées

Recommended Posts

Bonjour,

Bravo pour le boulot de trad de la version 3 !! On y surfe comme s'il était en français nativement.

Au fil du temps 3.0.6.9 -> 3.0.6.13, j'ai toutefois remarqué que certaines entrées n'étaient pas traduites:

- Les menus disponibles lorsqu'on clique sur le bouton page, à gauche de la barre d'adresse

maxthon31.th.jpg

- Les quatre entrées de menu ajoutées sous le logo Maxthon, en haut à gauche ( gestionnaire des favoris, de l'historique, des téléchargements, afficher/cacher les favoris)

maxthon33.th.jpg

- L'ensemble de la fenêtre de Gestionaire de l'historique, l'ensemble de la fenêtre de Gestionnaire des favoris et celle du Gestionnaire de téléchargement.

- Enfin, une partie des infos qui s'affichent lorsque je me connecte à Maxthon Passport

maxthon32.th.jpg

Bonne journée et bonne année !

Malheureusement, les développeurs Chinois n'ont pas mis à jour le fichier de traduction française depuis plusieurs mois, ce qui nous oblige à décompresser le fichier de traduction en français à chaque mise à jour. wink.png

Désolé pour cet inconvénient malheureusement indépendant de ma volonté. ;)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.