Aller au contenu

Anniversaire de Dixours


Raymond

Messages recommandés

Je commence donc dès aujourd'hui à entamer ma dernière cartouche avant la trentaine ! Aaaaarghhhhh !! :trance:

 

L'âge n'a aucune espèce d'importance, je connais des jeunes qui sont déjà vieux et c'est dommage pour eux et tu dois connaître, comme moi, quelques vieux qui sont éternellement jeunes.

 

Toi tu fais partie de ceux qui sont et resteront éternellement jeunes :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'a aucune espèce d'importance, je connais des jeunes qui sont déjà vieux et c'est dommage pour eux et tu dois connaître, comme moi, quelques vieux qui sont éternellement jeunes.

 

Toi tu fais partie de ceux qui sont et resteront éternellement jeunes :sneaky:

 

 

ça c'est ben vrai :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'a aucune espèce d'importance, je connais des jeunes qui sont déjà vieux et c'est dommage pour eux et tu dois connaître, comme moi, quelques vieux qui sont éternellement jeunes.

 

Que ces paroles sont douces à mes oreilles.

Merci d'avoir prononcer ces douceurs mon bon Ray1 premier Papet du forum.......

 

:trance:

 

@ Dixours

Profites en bien, tu verras entre 40 et 50 ça passe très très vite. :sneaky: Qu'est-ce que tu dis, c'est juste 29.

Ben oui tu sais avec l'âge on a tendance à devenir dure de la feuille.

 

Ma femme dit ça autrement, elle me dit tu n'entends que ce que tu veux biggrin.png

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.png

 

 

Content_46.gif

 

Content_24.gif

 

mon pauvre Julien ,ils sont sans pitié les anciens ,les papets etc etc etc

 

avé nous les jeunes .peuchere il va falloir les mater biggrin.png

 

Bon vous m'excuserez je vais a l'aeroport chercher mon oiseau a moi , qui n'est pas immature , et que j'ai hate de retrouver :trance:

 

joyeux noel a tous si des fois j'oubliais :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.