Aller au contenu

Les liens ouvrent un onglet vide...


Cubitus

Messages recommandés

Maxthon 2 peut effectivement ne pas réagir correctement avec certains sites en n'arrivant pas à afficher ce site en mode de compatibilité IE7 automatiquement (cf. ce sujet de discustion). C'est pour essayer de corriger celà qu'abc@home a réalisé ce Plugin : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=124 :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour ces liens

 

Depuis la mise en place de la balise META, Maxthon réagit differement.

Les pages s'affichent, mais aléatoirement j'ai le droit au p'tit pop-up "La page à rencontrée une erreur, voulez-vous la recharcher ou fermer l'onglet"

Ca m'arrive également sur ce forum.

 

Voila c'était juste pour remonter également ce changement d'état.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens

 

Depuis la mise en place de la balise META, Maxthon réagit differement.

Les pages s'affichent, mais aléatoirement j'ai le droit au p'tit pop-up "La page à rencontrée une erreur, voulez-vous la recharcher ou fermer l'onglet"

Ca m'arrive également sur ce forum.

 

Voila c'était juste pour remonter également ce changement d'état.

 

Bonne soirée !

 

Le problème est-il identique avec IE 8, si oui, depuis IE 8 passe Internet Explorer en mode Compatible pour voir si le problème persiste, enregistre l'URL de ton site (menu Outils --> Paramètres d'affichage de compatibilité)dans la liste des sites neccessistants ce mode, essaye voir si dans ce mode le problème persiste ou pas et tiens nous informés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens

 

Depuis la mise en place de la balise META, Maxthon réagit differement.

Les pages s'affichent, mais aléatoirement j'ai le droit au p'tit pop-up "La page à rencontrée une erreur, voulez-vous la recharcher ou fermer l'onglet"

Ca m'arrive également sur ce forum.

 

Voila c'était juste pour remonter également ce changement d'état.

 

Bonne soirée !

Essaye de refaire une installation propre de Maxthon, par exemple la récente 2.5.13 finale, dans un répertoire différent, sans désinstaller ta version actuelle. Sans modifier les réglages par défaut, essayes les sites qui te posent problème pour voir si tu as le même résultat. Ensuite tu pourras recopier tes réglages, listes de filtres et remplissage magique dans la nouvelle installation. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug est aléatoire et pas trop fréquent.

Ca m'arrivait déjà avec certains site sous XP avec Maxthon 2.5.xx

Mon problème majeur est réglé vu que je peux maintenant accèder à mon forum avec Maxthon (difficile de sans passer de ce satané navigateur >_<)

 

@Ray1 : le problème est identique sans l'être. Maxthon, depuis une certaine version et je ne pourrais dire laquelle, affiche un popup qui soit bloque le chargement de la page, soit demande à la recharger. IE8, lui affiche la page mais indique qu'il y a un problème.

Donc niveau contexte => les deux détectes le problème

niveau résultat => seul Maxthon bloque l'affichage de par le fait qu'il gère différement le système d'erreur.

 

La première fois ca surprant... la deuxième j'ai lancé un autre navigateur pour le site en question :angelic:

 

En tout cas j'irais voir ce que ca donne de rajouter le site dans la liste des compatibilité

 

Encore merci à vous deux

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je viens vous donner de nouvelles de mon bug ;)

 

J'ai fait une réinstallation propre et officielle de Seven pro.

 

La première chose que j'ai faite c'est d'installer Maxthon à partir de l'installe. -> pas de bug :trance:

 

J'ai ensuite pris le contenu de mon ancien répertoire Maxthon XP vers la nouvelle installation -> J'ai retrouvé tout ma config, mes mots de passe, etc., et pas de bug ;)

 

Bref, je suis passé sous Seven, mais je n’ai toujours pas compris le bug...

 

Sur mon portable qui est une version officielle premium de Seven, j'ai le bug ;)

 

Je me demande si cela ne viendrait pas du fait que sur le portable je n'avais pas fait d'installation, mais simplement utilisé le répertoire dans mon installe XP...

 

 

Grâce à VirtualBox je vais pouvoir faire quelques essais sans prendre de risque.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai un peu avancé sans avoir trouvé la solution.

 

Il me semble que c'est un problème de java script dans le moteur IE8.

 

J'ai un problème similaire avec une barre de menu faite en java script.

Ceci m'a aiguillé vers la cause du problème

 

 

Java Script Error

Message : Cette interface n’est pas prise en charge

Ligne : 369
Caractère : 5
Code : 0
URI : http://xxxxxxxxxxxxx/liens/stm31.js

 

la ligne en question est : open (iurl, itgt) ;

 

Cette action est censée ouvrir l'URL (iurl) dans une nouvelle page.

C'est sans doute le même principe utilisé par Maxthon pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet.

 

Comment corriger le problème ...

 

Il faudrait réinstaller IE8... Mais sur Seven, il fait partie du système, on peut désactiver sa fonctionnalité, mais pas le désinstaller (enfin, je n'ai pas trouvé)

 

Rétablire le java script.... (je n'ai pas trouvé)

 

Firefox ou Maxthon 3 utilisent un autre moteur de rendu par conséquent ils ne sont pas touchés par le problème.

 

J'ai essayé sans succès de réinscrire dans le registre les DLL du système.

 

En faisant une recherche "Cette interface n’est pas prise en charge" on s'aperçoit que ce problème de java script n'est pas un cas isolé et pas imputable à Maxthon. Mais il n'y a pas de solution concrète.

 

Si vous avez des idées pour avancer, elles sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cubitus

la ligne en question est : open (iurl, itgt) ;

 

Cette action est censée ouvrir l'URL (iurl) dans une nouvelle page.

C'est sans doute le même principe utilisé par Maxthon pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet.

Si vous avez des idées pour avancer, elles sont les bienvenues.

 

Tu es sûr de la ligne, normalement la syntaxe exacte en javascript est window.open,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un peu avancé sans avoir trouvé la solution.

 

Il me semble que c'est un problème de java script dans le moteur IE8.

 

J'ai un problème similaire avec une barre de menu faite en java script.

Ceci m'a aiguillé vers la cause du problème

 

 

Java Script Error

Message : Cette interface n'est pas prise en charge

Ligne : 369
Caractère : 5
Code : 0
URI : http://xxxxxxxxxxxxx/liens/stm31.js

 

la ligne en question est : open (iurl, itgt) ;

 

Cette action est censée ouvrir l'URL (iurl) dans une nouvelle page.

C'est sans doute le même principe utilisé par Maxthon pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet.

 

Comment corriger le problème ...

 

Il faudrait réinstaller IE8... Mais sur Seven, il fait partie du système, on peut désactiver sa fonctionnalité, mais pas le désinstaller (enfin, je n'ai pas trouvé)

 

Rétablire le java script.... (je n'ai pas trouvé)

 

Firefox ou Maxthon 3 utilisent un autre moteur de rendu par conséquent ils ne sont pas touchés par le problème.

 

J'ai essayé sans succès de réinscrire dans le registre les DLL du système.

 

En faisant une recherche "Cette interface n'est pas prise en charge" on s'aperçoit que ce problème de java script n'est pas un cas isolé et pas imputable à Maxthon. Mais il n'y a pas de solution concrète.

 

Si vous avez des idées pour avancer, elles sont les bienvenues.

 

 

As-tu essayé, dans les Options d'Internet Explorer Onglet Avancé le bouton --> "Réinitialiser..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ricouz, pour la syntaxe c'est vrai que c'est plutôt windows.open... Mais bon c'est un script assez long et je n’ai pas regardé en détail.

 

Ce n'est pas la syntaxe du script qui est en cause, car sur une configuration identique ça fonctionne TB

 

Pour Ray1, Oui je viens d'essayer de réinitialiser les paramètres... sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ricouz, pour la syntaxe c'est vrai que c'est plutôt windows.open... Mais bon c'est un script assez long et je n'ai pas regardé en détail.

 

Ce n'est pas la syntaxe du script qui est en cause, car sur une configuration identique ça fonctionne TB

 

Pour Ray1, Oui je viens d'essayer de réinitialiser les paramètres... sans succès.

En suivant les liens indiqués par Google, j'ai trouvé celui-ci qui pourrait peut -être t'être utile. Tu n'est effectivement pas le seul à avoir ce problème. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.