Aller au contenu

Les liens ouvrent un onglet vide...


Cubitus

Messages recommandés

Ah 64 bits !

 

Il est possible que Maxthon ne supporte pas encore le 64 bites.

 

Tu est obligé d'installer le 64 bites, car chez moi avec Seven en 32 bites tout est nickel ?

 

Tu dois avoir avec Seven le disque 32 bits, je pense ?

 

Je n'ai pas de DVD de Windows c'est une version préinstallée et préactivée.

De toute façon, je reste en 64 bits pour gérer les 4Go de RAM.

 

Ray1, te vexes pas, je veux juste te signaler qu'écrire bits avec un e c'est parler d'une bistouquette :luv::luv::luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour revenir au sujet initial, j'ai aussi Seven 64 bits installé sur mon PC en double boot, et je ne rencontre pas de problème avec Maxthon, si je l'installe dans le répertoire par défaut proposé par le programme d'installation de Maxthon. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une bistouquette ????? :luv: peut etre du rosé de provence ;)

 

définition selon Wikipedia (merci)

Liste des cours d'eau du canton de Genève Entre Arve et Rhône : la Bistouquette (ruisseau) la Drize (rivière) la Laire (rivière) le Longet (ruisseau) le Merley (ruisseau) ...

 

Pour revenir à notre sujet, je viens d'essayer Maxthon 1.66 et c'est incroyable pas de problème... :luv:

mais bon j'ai pas envie de revenir à Maxthon 1 :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

définition selon Wikipedia :luv:

Liste des cours d'eau du canton de Genève Entre Arve et Rhône : la Bistouquette (ruisseau) la Drize (rivière) la Laire (rivière) le Longet (ruisseau) le Merley (ruisseau) ...

 

C'est ricouz qui avait raison, c'est une petite... rivière...

 

Pour revenir à notre sujet, je viens d'essayer Maxthon 1.66 et c'est incroyable pas de problème... :luv:

mais bon j'ai pas envie de revenir à Maxthon 1 :luv:

 

Tu le télécharge d'où Maxthon 2.5.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le télécharge d'où Maxthon 2.5.11 ?

 

 

Oui ça s’est déjà fait, sans succès...

Je l'ai installé dans un autre répertoire et j'ai exactement le même pb...

C’est sans doute lié au mode 64 bits...

 

J’aimerai bien qu'une personne ayant Windows 7 en 64 bits teste Maxthon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'est déjà fait, sans succès...

Je l'ai installé dans un autre répertoire et j'ai exactement le même pb...

C'est sans doute lié au mode 64 bits...

 

J'aimerai bien qu'une personne ayant Windows 7 en 64 bits teste Maxthon...

 

LDFA dit un peu plus haut qu'il utilise Maxthon sans aucun problème sur un PC ou Seven est en 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDFA dit un peu plus haut qu'il utilise Maxthon sans aucun problème sur un PC ou Seven est en 64 bits.

 

Je confirme, je suis en vista 64 bits et aucun problème, mais j'utilise une ancienne version de max, la 2.1.5.1250 que je n'arrive pas à lacher.

Et même chose pour windows 7 en 64 bits que j'ai dans une machine virtuelle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je suis en vista 64 bits et aucun problème, mais j'utilise une ancienne version de max, la 2.1.5.1250 que je n'arrive pas à lacher.

Et même chose pour windows 7 en 64 bits que j'ai dans une machine virtuelle.

 

A+

 

 

A tout hasard j'ai essayé la version 2.15.1250 sans plus de succès...

 

Est-ce que vous savez comment se passe l'ouverture d'un lien vers un autre onglet ?

Est-ce une fonction propre à Maxthon

est ce une fonction propre à IE8 ?

Est-ce une fonction tierce ? genre JavaScript ???

 

Je rappelle que mon problème est l'ouverture des liens vers un autre ongle en cliquant dessus, le tiré ouvre normalement le lien dans le nouvel onglet...

heu.... c'est quoi "Et même chose pour windows 7 en 64 bits que j'ai dans une machine virtuelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard j'ai essayé la version 2.15.1250 sans plus de succès...

 

Est-ce que vous savez comment se passe l'ouverture d'un lien vers un autre onglet ?

Est-ce une fonction propre à Maxthon

est ce une fonction propre à IE8 ?

Est-ce une fonction tierce ? genre JavaScript ???

 

Je rappelle que mon problème est l'ouverture des liens vers un autre ongle en cliquant dessus, le tiré ouvre normalement le lien dans le nouvel onglet...

heu.... c'est quoi "Et même chose pour windows 7 en 64 bits que j'ai dans une machine virtuelle"

 

Je ne pense pas que quelqu'un est oublié ici la raison de ce billet, mais bon, ce n'est pas non plus mauvais de le préciser à nouveau.

 

L'ouverture des liens vers des onglets est gérée par le Centre de configuration de Maxthon, voici par exemple ma configuration, qui sous Seven (32 bits) ne me pose aucun problème d'ouverture de lien !

Barre_Onglets.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo des paramètres...

 

J’ai essayé, rien.

j'ai essayé des restaurer les paramètres par défaut... pas mieux.

 

j'ai désinstallé Maxthon, supprimer le répertoire, passé CCleaner, redémarré, réinstallé, une version propre de Maxthon... toujours le même défaut :luv::luv:

 

je désespère de trouver une solution :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je me permet de remonter ce sujet car je suis dans la meme situation que Cubitus.

 

Je viens, récemment, de passer en Windows Seven 64 bits.

Après avoir installé Maxthon 2.5.12 (Nouvelle Installation, pas de récup de data) je me suis rendu sur mon forum.

La page d'accueil s'affiche. je m'authentifie sur le forum. Et Paf ! Catastrophe... une page blanche une fois que je suis authentifié :unsure:

 

Je n'ai rencontré ce problème que sur mon forum.

Avec IE8 pas de soucis.

 

Pour ma part, je penche pour un problème d'interprétation de balise html. Mais laquelle ?!! aucune idée pour le moment.

 

Pour infos, si je demande a voir la source de la page, j'ai bien tout mon code HTLM de présent.

 

Si quelqu'un à des pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permet de remonter ce sujet car je suis dans la meme situation que Cubitus.

 

Je viens, récemment, de passer en Windows Seven 64 bits.

Après avoir installé Maxthon 2.5.12 (Nouvelle Installation, pas de récup de data) je me suis rendu sur mon forum.

La page d'accueil s'affiche. je m'authentifie sur le forum. Et Paf ! Catastrophe... une page blanche une fois que je suis authentifié ;)

 

Je n'ai rencontré ce problème que sur mon forum.

Avec IE8 pas de soucis.

 

Pour ma part, je penche pour un problème d'interprétation de balise html. Mais laquelle ?!! aucune idée pour le moment.

 

Pour infos, si je demande a voir la source de la page, j'ai bien tout mon code HTLM de présent.

 

Si quelqu'un à des pistes

 

Bonjour Skouat, :unsure: sur le forum francophone,

 

Tu peux nous communiquer l'adresse de ton forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Skouat, :unsure: sur le forum francophone,

 

Tu peux nous communiquer l'adresse de ton forum ?

 

Bonjour Ray1 et Merci pour l'accueil ;)

 

L'adresse de mon forum est : http://www.ultima-world.com

Je tiens à mettre l'accent sur le fait que Maxthon 2.5.xx fonctionne tant que l'on ne s'authentifie pas sur le forum et que le problème apparait après la 1ère authentification.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le forum ou sinon je peux mettre à disposition un compte de test.

A vous de me dire .

 

A bientot !

Skouat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1 et Merci pour l'accueil :unsure:

 

L'adresse de mon forum est : http://www.ultima-flyff.com

Je tiens à mettre l'accent sur le fait que Maxthon 2.5.xx fonctionne tant que l'on ne s'authentifie pas sur le forum et que le problème apparait après la 1ère authentification.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le forum ou sinon je peux mettre à disposition un compte de test.

A vous de me dire .

 

A bientot !

Skouat.

 

Bonsoir Skouat,

 

Je viens de m'inscrire sur ton forum sous le pseudo de Ray1 (je manque d'imagination) et après l'authentification la page du forum s'est affichée sans problème !

 

Bon, mais je suis sous Seven 32 bits Familiale Premium et ma version de Maxthon est la 2.5.13.146 c'est la toute dernière version en beta 2, mais très stable, pour l'utilisation que j'en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

 

Si j'ai bien suivi ce sujet, ceux qui sont en 32bits ne rencontrent pas de problème.

D'un coté ca ne me surprend pas plus que cela.

 

Pour ma part je suis en Seven 64bits Entreprise (ou Ultimate). Les sources CD sont 100% garanties Microsoft.

Je précise ceci afin d'écarter l'hypothèse d'un Seven modifié/optimisé qui pourrait apporter son lot de bugg.

 

Dès que j'ai un peu de temps, pour voir ce qui pourrait coincer sur mon forum, je m'penche dessus et vous fait un retour.

Merci pour le test.

 

Si quelqu'un en Seven 64bits passe dans le coin, peut-il faire un retour ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

 

Si j'ai bien suivi ce sujet, ceux qui sont en 32bits ne rencontrent pas de problème.

D'un coté ca ne me surprend pas plus que cela.

 

Pour ma part je suis en Seven 64bits Entreprise (ou Ultimate). Les sources CD sont 100% garanties Microsoft.

Je précise ceci afin d'écarter l'hypothèse d'un Seven modifié/optimisé qui pourrait apporter son lot de bugg.

 

Oui, mais ce qui est curieux, enfin si je ne me trompe pas, c'est que Microsoft préconise à ceux qui ont une bécane en 64 bits d'installer la version 32 bits !!

 

J'ai lu cela récemment, mais je ne sais plus où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai sous Windows 7 64 bits et Maxthon 2.5.12.4886. Aucune page blanche à signaler, je me suis connecté 2 fois pour être certains. :unsure:

 

As-tu des plugins installés, essaye le mode sans échec (SafeMode) de Maxthon pour voir c'est la même chose ? :unsure:

 

As-tu activé l'accès rapide (SpeedDial) ? ;)

 

Par contre, je n'utilise pas encore Windows 7 tous les jours, mais je trouve Maxthon 2.5.12 beaucoup plus rapide au niveau de l'affichage des pages que sous Windows XP... Je vais peut être basculer définitivement sous Windows 7 moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ldfa

 

Je n'ai pas testé en mode sans échec.

Concernant l'installation de Maxthon => suivant => suivant => suivant :unsure:

Donc installation de base.

Le seul truc que j'ai fait c'est de récupérer mes favoris en ligne.

 

A suivre :unsure:

J'ai fait la même chose, c'est étrange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester mon forum avec un compte "basique" => aucun soucis... hormis un léger soucis d'id de session.

Dès que je passe sur mon compte "admin" => page blanche

 

Donc j'pense que mon hypothèse de "balise HTML" ne semble pas une si mauvaise piste que cela.

Car hormis cela je ne vois pas ce qui coincerai.

 

Bon allez j'file au boulot.... je verrais ca ce soir.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.