Aller au contenu

Les liens ouvrent un onglet vide...


Cubitus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de migrer d'XP vers Seven

 

j'ai gardé le répertoire de maxthon et j'ai installé par dessus la dernière version2.5.11

 

Il me semble que ça a fonctionné au début et depuis deux jours j'ai un truc bizarre.

 

Par exemple, je lance une recherche sous Google. Je clique sur un lien un nouvel onglet s'ouvre, mais il reste complètement vide. Pas de titre sur l'onglet et page blanche, pas d'indicateur de chargement....

 

Pour ouvrir la page je tire le lien et là il s'ouvre normalement.

 

C'est quoi le problème s.v.p. ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

 

Je suis en train de migrer d'XP vers Seven

 

j'ai gardé le répertoire de maxthon et j'ai installé par dessus la dernière version2.5.11

 

Il me semble que ça a fonctionné au début et depuis deux jours j'ai un truc bizarre.

 

Par exemple, je lance une recherche sous Google. Je clique sur un lien un nouvel onglet s'ouvre, mais il reste complètement vide. Pas de titre sur l'onglet et page blanche, pas d'indicateur de chargement....

 

Pour ouvrir la page je tire le lien et là il s'ouvre normalement.

 

C'est quoi le problème s.v.p. ?

 

Merci

 

Bonjour Cubitus,

 

Avec Seven le répertoire par défaut de Maxthon sous XP, n'est plus le même, l'installation par dessus une ancienne version peut aussi poser des problèmes.

 

Pour essais, essaye de l'installer dans le dossier par défaut de Seven : C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon2\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cubitus,

 

Avec Seven le répertoire par défaut de Maxthon sous XP, n'est plus le même, l'installation par dessus une ancienne version peut aussi poser des problèmes.

 

Pour essais, essaye de l'installer dans le dossier par défaut de Seven : C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon2\

 

 

Bonjour Ray1,

 

J'ai déplacé le répertoire e C:\Program Files (x86)\Maxthon2 à C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon2\

j'ai lancé un setup pour indiquer au système ou se trouvait Maxthon

 

Le problème est toujours la :trance:

 

J'ai as le courage actuellement de tout re paramétrer Maxthon, j'ai passé un temps fou à le paramétrer aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1,

 

J'ai déplacé le répertoire e C:\Program Files (x86)\Maxthon2 à C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon2\

j'ai lancé un setup pour indiquer au système ou se trouvait Maxthon

 

Le problème est toujours la :trance:

 

J'ai as le courage actuellement de tout re paramétrer Maxthon, j'ai passé un temps fou à le paramétrer aux petits oignons.

 

Je te comprends, mais je pense que le déplacement ne modifie en rien la base de registre, tu aurais dû choisir de laisser Maxthon dans le dossier Program Files, et réaliser une autre installation dans celui indiqué pour Seven.

 

Cela aurait eu l'avantage de ne pas écraser une ancienne version (ce qui peut parfois poser problèmes), et tu aurais pu tester si le défaut est toujours là, sans tes réglages aux petits oignons, ;) cela nous aurait permis d'éliminer une hypothèse et de nous orienter vers une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais je pense que le déplacement ne modifie en rien la base de registre, tu aurais dû choisir de laisser Maxthon dans le dossier Program Files, et réaliser une autre installation dans celui indiqué pour Seven.

 

Cela aurait eu l'avantage de ne pas écraser une ancienne version (ce qui peut parfois poser problèmes), et tu aurais pu tester si le défaut est toujours là, sans tes réglages aux petits oignons, ;) cela nous aurait permis d'éliminer une hypothèse et de nous orienter vers une autre.

 

Je viens de supprimer mon antivirus

 

Je viens de réinstaller une version de Maxthon propre ici C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon2\

 

Au lancement j'ai maxstart qui me propose une liste de liens populaires... au hasard je clique sur impôts....

toujours le même problème... onglet vide :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard je clique sur impôts....

toujours le même problème... onglet vide :trance:

 

C'est normal pour ce lien les caisses de l'état sont vides ! ;)

 

Blague à part, il faudrait aller voir du côté du Parefeu ou de l'antivirus, si Maxthon n'est pas bridé par une liste quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour ce lien les caisses de l'état sont vides ! ;)

 

Blague à part, il faudrait aller voir du côté du Parefeu ou de l'antivirus, si Maxthon n'est pas bridé par une liste quelconque ?

 

 

Excellent la blague :trance:

 

Dans le doute j'ai désinstallé d'antivirus qui faisait aussi par feux...

 

Une chose dont je suis sûr c'est qu'au début sous Seven ça a fonctionné correctement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

j'ai rencontré le meme probléme que toi .... j'ai resolu se probléme en disant au programmes maxthon (2.5.11.3353) qu'il etait sous vista pack2.

ce n'est surement pas la meilleur solution , mais sa fonctionne .

S'y cela peut d'aider.

Abientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la blague :trance:

 

Dans le doute j'ai désinstallé d'antivirus qui faisait aussi par feux...

 

Une chose dont je suis sûr c'est qu'au début sous Seven ça a fonctionné correctement....

 

Tu peux aussi en faisant un clic droit sur le programme Maxthon.exe demander à l'exécuter en tant qu'Administrateur (cocher la case), procédure clic droit sur l'exécutable --> Propriété --> Onglet Compatibilité --> cocher "Exécuter en tant qu'administrateur

 

Attention aussi, le fait d'avoir désinstallé l'antivirus (parefeu), n'a peut-être pas effacé les blocages de Maxthon dans la Base de registre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème à ma façon.... -^-

 

Plutôt que lancer Maxthon en mode compatibilité, j'ai remis XP et la tout est OK ;)

 

Voilà une semaine que j'avais installé Seven sur un disque dur à part, la première impression était très bonne.

Finalement, c'est sur des petits détails que ça coince.

 

Pas de drivers pour mon clavier Logitech

Plus d’Outlook Express,

 

ça semble être des détails, mais c'est très chiant... -^-

 

Je peux reprendre seven à tout instant en réinstallant mon disque dur, mais la j'en ai trop marre et je suis trop crevé :trance:

 

Vive XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème à ma façon.... mellow.png

 

Plutôt que lancer Maxthon en mode compatibilité, j'ai remis XP et la tout est OK cool.png

 

Voilà une semaine que j'avais installé Seven sur un disque dur à part, la première impression était très bonne.

Finalement, c'est sur des petits détails que ça coince.

 

Pas de drivers pour mon clavier Logitech

Plus d'Outlook Express,

 

ça semble être des détails, mais c'est très chiant... sad.png

 

Je peux reprendre seven à tout instant en réinstallant mon disque dur, mais la j'en ai trop marre et je suis trop crevé :trance:

 

Vive XP

 

Bon Ok ! On attends que tu reprenne du poil de la bête et ensuite te reviens, nous t'aiderons à dompter ce Seven, non mais ! :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excatement ca , mais je pense qu'il doit y avoir une autre solution.....

 

 

ok j'avais zappé qu'on était sous 7. :trance:

 

@Cubitus

 

C'est vrai que passer de XP à 7 c'est plus compliqué que de passer de vista à 7 mais tu devrais y arriver.

Pour ton clavier, est-ce que tu as essayé d'installer un driver vista, la plupart du temps ça fonctionne.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais zappé qu'on était sous 7. mellow.png

 

@Cubitus

 

C'est vrai que passer de XP à 7 c'est plus compliqué que de passer de vista à 7 mais tu devrais y arriver.

Pour ton clavier, est-ce que tu as essayé d'installer un driver vista, la plupart du temps ça fonctionne.

 

Bon courage

 

Merci pour vos encouragements :trance:

 

Malheureusement pas de drivers même pour Vista.

Pourtant, c'est pas aussi vieux que cela C'est un kit MX 700

 

Le gestionnaire est itouche qui a été remplacé pour les nouveaux claviers par Setpoint et bien sûr ce dernier ne gère pas mon clavier...

 

Ca encourage à acheter Logitech :sneaky:

 

4542.1.0.jpg

 

Bref pour le moment je mets Seven en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :trance:

 

Malheureusement pas de drivers même pour Vista.

 

regarde sur http://www.netpotential.co.nz/BlogArticles...44/Default.aspx à priori il existe une astuce pour les faire fonctionner sous vista donc surement avec 7

 

A priori il suffit de faire l'installation en mode compatible pour xp SP2 donc en changeant dans les propriétés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur http://www.netpotential.co.nz/BlogArticles...44/Default.aspx à priori il existe une astuce pour les faire fonctionner sous vista donc surement avec 7

 

A priori il suffit de faire l'installation en mode compatible pour xp SP2 donc en changeant dans les propriétés.

 

A+

 

 

Merci,

 

J'avais trouvé l'astuce, mais elle n'a pas fonctionné jusqu'au bout....

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Bon me voilà au pied du mur. Je viens de m'acheter un portable avec Windows Seven.

Bien sûr j'ai toujours le même problème....

 

Toujours pas d'idée du problème ?

 

Un truc étrange quand j'ai installé le répertoire de Maxthon sur le nouvel ordi j'avais "more option" qui buggait (l'icône clignotait)

depuis j'ai installé la nouvelle version et pas de problème. Est-ce que ce ne serait pas lié ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon me voilà au pied du mur. Je viens de m'acheter un portable avec Windows Seven.

Bien sûr j'ai toujours le même problème....

 

Toujours pas d'idée du problème ?

 

Un truc étrange quand j'ai installé le répertoire de Maxthon sur le nouvel ordi j'avais "more option" qui buggait (l'icône clignotait)

depuis j'ai installé la nouvelle version et pas de problème. Est-ce que ce ne serait pas lié ?

 

Merci

 

Je ne comprends pas trop ton problème, car moi aussi j'étais sous XP (Pro SP3), je suis passé sous Seven et Maxthon qui est certifié Seven, fonctionne parfaitement, cela tient du mystère pour moi !

 

En relisant le billet, tu disais avoir résolu, temporairement ton problème en revenant sous XP, essaye par un clic droit sur l'exécutable de Maxthon -> Propriétès Onglet Compatibilité Essaye de le passer en mode XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ton problème, car moi aussi j'étais sous XP (Pro SP3), je suis passé sous Seven et Maxthon qui est certifié Seven, fonctionne parfaitement, cela tient du mystère pour moi !

 

En relisant le billet, tu disais avoir résolu, temporairement ton problème en revenant sous XP, essaye par un clic droit sur l'exécutable de Maxthon -> Propriétès Onglet Compatibilité Essaye de le passer en mode XP ?

 

Bonjour Ray1

 

J'ai mon PC principal qui est sous XP (c'est avec lui que j'avais fait un essai sous Seven)

Et là j'ai un portable sous Seven.

 

Je suis content de savoir que normalement ça fonctionne sous Seven, reste à trouver pourquoi chez moi ça ne veut pas....

 

Je suis déjà en mode compatibilité XP SP3 et lancée en mode administrateur, mais sans plus de résultat.

 

J'ai téléchargé une version et installée sous un autre répertoire, le problème est le même...

 

J'ai une impression que ça viens de de More Options, quand j'ai mis le répertoire, j'avais la version 1.1.5 j'ai du supprimer le répertoire du plug-in pour lancer Maxthon correctement. Actuellement j'ai mis More Option 2 V1.4, je me demande s'il ne reste pas des traces de paramètre de l'ancienne version...

 

si vous avez des idées

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1

 

J'ai mon PC principal qui est sous XP (c'est avec lui que j'avais fait un essai sous Seven)

Et là j'ai un portable sous Seven.

 

Je suis content de savoir que normalement ça fonctionne sous Seven, reste à trouver pourquoi chez moi ça ne veut pas....

 

Je suis déjà en mode compatibilité XP SP3 et lancée en mode administrateur, mais sans plus de résultat.

 

Je viens de me souvenir que le mode de compatibilité XP SP3, ni SP2 n'avait marché pour un soft qui n'était pas encore certifié Seven, et que j'avais du basculer en mode Vista pour avoir la surprise de le voir enfin fonctionner !!!

 

Faut surtout pas chercher à comprendre, essaye pour voir le résultat ?

 

J'ai téléchargé une version et installée sous un autre répertoire, le problème est le même...

 

J'ai une impression que ça viens de de More Options, quand j'ai mis le répertoire, j'avais la version 1.1.5 j'ai du supprimer le répertoire du plug-in pour lancer Maxthon correctement. Actuellement j'ai mis More Option 2 V1.4, je me demande s'il ne reste pas des traces de paramètre de l'ancienne version...

 

si vous avez des idées

 

Merci

 

Tu peux essayer aussi de désinstaller, provisoirement, More Options 2, et passer un petit coup de CCleaner, pour enlever toutes les traces de la BDR de Seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir que le mode de compatibilité XP SP3, ni SP2 n'avait marché pour un soft qui n'était pas encore certifié Seven, et que j'avais du basculer en mode Vista pour avoir la surprise de le voir enfin fonctionner !!!

 

Faut surtout pas chercher à comprendre, essaye pour voir le résultat ?

 

 

 

Tu peux essayer aussi de désinstaller, provisoirement, More Options 2, et passer un petit coup de CCleaner, pour enlever toutes les traces de la BDR de Seven ?

 

j'ai fait tous les modes... rien de différent...

 

j'ai effacé More Options passé CCleaner toujours rien de différent

 

j'ai peut être oublié de préciser que c'est Windows 7 64 bits

 

je sais plus quoi faire :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait tous les modes... rien de différent...

 

j'ai effacé More Options passé CCleaner toujours rien de différent

 

j'ai peut être oublié de préciser que c'est Windows 7 64 bits

 

je sais plus quoi faire :luv:

 

Ah 64 bits !

 

Il est possible que Maxthon ne supporte pas encore le 64 bites.

 

Tu est obligé d'installer le 64 bites, car chez moi avec Seven en 32 bites tout est nickel ?

 

Tu dois avoir avec Seven le disque 32 bits, je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.