Aller au contenu

Avatar


ricouz

Messages recommandés

Le français type avec son béret et sa baguette .....cool !!!

 

@+

 

Bonjour mon ami,

 

Quelques détails vestimentaire pour les connaisseurs :

 

Le béret des landes qui est noir contrairement au béret basque qui lui est rouge,

Les traditionnelles et confortables Charentaises,

Le mégot d'une Gauloise papier maïs,

La célèbre baguette de pain sous le bras,

Les bretelles permettant de tenir le pantalon, tout en laissant le ventre s'épanouir gracieusement.

 

Enfin quoi ! Le français de la France profonde (le français bien de chez-nous), tel qu'il est encore imaginé par certain pays anglo-saxon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, IE6 ne gère pas les PNG, mais rien que pout toi j'ai passé le fond en blanc ! -^-

IE6 à des problèmes avec la couleur de transparance des fichiers PNG, il faut simplement éditer le fichier avec PhotoFiltre par exemple et cliquer sur le menu Image -> Couleur de transparance et sélectionner la couleur Blanche puis Ok. Il suffit d'enregistrer le fichier au format PNG et là, plus de soucis. -^-

 

av_2134.png

 

PS : Il faut faire la même chose sur pas mal de fichier image du Forum 3.0 également. J'essaye de trouver 5 mns pour le faire demain.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami,

 

Quelques détails vestimentaire pour les connaisseurs :

 

Le béret des landes qui est noir contrairement au béret basque qui lui est rouge,

Les traditionnelles et confortables Charentaises,

Le mégot d'une Gauloise papier maïs,

La célèbre baguette de pain sous le bras,

Les bretelles permettant de tenir le pantalon, tout en laissant le ventre s'épanouir gracieusement.

 

Et l'œil vif -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE6 à des problèmes avec la couleur de transparance des fichiers PNG, il faut simplement éditer le fichier avec PhotoFiltre par exemple et cliquer sur le menu Image -> Couleur de transparance et sélectionner la couleur Blanche puis Ok. Il suffit d'enregistrer le fichier au format PNG et là, plus de soucis. -^-

 

av_2134.png

 

PS : Il faut faire la même chose sur pas mal de fichier image du Forum 3.0 également. J'essaye de trouver 5 mns pour le faire demain. -^-

 

Tu m'indique les fichiers et et je me mets au travail dès que possible. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé le fond d'un certain nombre de fichiers images, dis moi si tu en vois d'autres avec IE 6 ?

Je ne comprends pas, mais pratiquement toutes les images du Skins n'ont pas la couleur de transparence (sauf celles que tu as déjà faite) ??? blush.png

 

C'est bizarre tout de même. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, mais pratiquement toutes les images du Skins n'ont pas la couleur de transparence (sauf celles que tu as déjà faite) ??? unsure.png

 

C'est bizarre tout de même. :luv:

 

Je ne comprends pas très bien LDFA, tu utilise IE 6 ?

 

 

Si oui c'est normal il ne gère pas la transparence des PNG, je me trompe ou pas ?

 

Il est possible d'obtenir la transparence avec IE6, si j'en crois ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien LDFA, tu utilise IE 6 ?

 

Si oui c'est normal il ne gère pas la transparence des PNG, je me trompe ou pas ?

 

Il est possible d'obtenir la transparence avec IE6, si j'en crois ce sujet.

Oui, j'utilise IE6 au boulot, et c'est parce que je n'ai pas le choix, je ne suis pas administrateur de mon poste, donc impossible de faire une mise à jour.

 

Je ne sais pas exactement ce que ne gère pas IE6, mais en suivant la procédure avec Photo Filtre exposée plus haut, on arrive à obtenir le résultat désiré, c'est à dire que la couleur de fond est transparente avec IE6, mais les images sont limitées à 256 couleurs.

 

Dès que j'ai le temps, je m'occupe de modifier toutes les images qui ne sont pas correctent, ça sera plus facile.unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai le temps, je m'occupe de modifier toutes les images qui ne sont pas correctent, ça sera plus facile. unsure.png

 

C'est peut-être plus facile, effectivement, dès que tu aurra terminé tu me l'indique que je récupère les images modifiées en local pour éviter tout écrasement intenpestif ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dès que j'ai le temps, je m'occupe de modifier toutes les images qui ne sont pas correctent, ça sera plus facile.unsure.png

 

Tu es sûr que l'investissement vaut le coup par rapport au nombre de personnes qui utilisent encore IE6.

 

PS: même chose pour moi au boulot on utilise encore IE6 sur les postes internes (réseau non relié au net, sécurité oblige), par contre sur les postes internet on met ce que l'on veut.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.