Aller au contenu

Opera 10.10 final est sorti.


Ldfa

Messages recommandés

Opera 10.10 est sorti aujourd'hui et je suis en train de le tester. ;)

 

Au programme des nouveautés, c'est surtout Unite qui est mis en avant :Unite favorise l’échange d’informations entre utilisateurs puisque l’on peut partager des fichiers, mais aussi laisser des notes à un interlocuteur (Fridge), chatter (Messenger), partager des photos (Photo Sharing) ou encore héberger directement un site sur son ordinateur (Web Server).

 

Des nouveautés qui placent Opera largement devant ses concurrents en termes d’innovation. :sleepy:

 

Source : Tom's Hardware. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je l'utilise depuis quelques temps, et j'avoue que je l'utilise de plus en plus au détriement de Maxthon.

Pour l'instant je trouve que le tueur de pub de max est plus performant que celui d'opera, c'est la seule supériorité que je trouve à Maxthon.

 

C'est pour cela que j'attends avec impatience la version 3 de Maxthon surtout pour l'amélioration de la rapidité de navigation et d'affichage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il est devenu mon navigateur par défaut en attendant Maxthon 3 (mon Maxthon 2 me fait des misères et j'ai la flemme de tout reparamétrer sur une installation au propre). On retrouve beaucoup de choses qui m'avaient séduit dans Maxthon. Seul gros point négatif: une gestion du drag and drop (déplacement de texte ou d'image par la souris) calamiteuse. En fait, ça n'existe carrément pas sous Opera !!! Et la roulette de la souris ne peut pas permettre de passer d'un onglet à un autre. Mais sinon, rien à dire, c'est propre et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.