Aller au contenu

La critique est facile...


Raymond

Messages recommandés

Eh oui si la critique est facile, il n'est pas toujours aussi facile que cela d'atteindre à la perfection, Firefox en fait les frais au niveau sécurité, comparé à Internet Explorer ! Comme quoi le renard n'est pas aussi rusé qu'on pourrait le croire !

 

C'est à lire ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ray !

ca fait mal ca , lol

 

Ce qui me fait rire ( jaune ) c'est les commentaires des integristes qui nient le fait, sans avoir meme lu l'article, car les réprésentants de Mozilla eux meme le reconnaisse ( en le nuancant certes, c'est normal ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ray !

ca fait mal ca , lol

 

Ce qui me fait rire ( jaune ) c'est les commentaires des integristes qui nient le fait, sans avoir meme lu l'article, car les réprésentants de Mozilla eux meme le reconnaisse ( en le nuancant certes, c'est normal ).

Oui tu a vu ils trouvent plus grave que le navigateur ne respecte pas la norme WCmachin, mais pas grave que le navigateur soit vulnérable !

 

Ils sont incorrigibles ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cévraiça, on jurerait des maxthoniens à propos de leur hochet :unsure:

 

Bon faut que je teste la 2.5.10, le seul le vrai l'unique, celui qui ravale tout ce qui s'est fait comme navigateur avant, pendant et depuis Christophe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lambert.

 

BB

 

bon faut que je lise l'article FF aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en faveur de Maxthon, mais de IE, me semble-t-il, ce n’était pas pour nous faire mousser, mais pour montrer seulement les difficultés que rencontrent les développeurs de quelques horizons qu'ils soient, pour sortir un produit parfait.

 

Les remarques des inconditionnels de Firefox sont rigolotes, il n'y a pas pire sourd ou aveugle que celui qui ne veut pas voir ou entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en faveur de Maxthon, mais de IE, me semble-t-il, ce n'était pas pour nous faire mousser, mais pour montrer seulement les difficultés que rencontrent les développeurs de quelques horizons qu'ils soient, pour sortir un produit parfait.

 

Les remarques des inconditionnels de Firefox sont rigolotes, il n'y a pas pire sourd ou aveugle que celui qui ne veut pas voir ou entendre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ma réponse n'étais en aucun cas une critique de ton message. C'était, sans doute maladroitement je le reconnais, pour expliquer que je n'en avais pas parlé avant alors que l'info était présente sur le Blog anglais. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ma réponse n'étais en aucun cas une critique de ton message. C'était, sans doute maladroitement je le reconnais, pour expliquer que je n'en avais pas parlé avant alors que l'info était présente sur le Blog anglais. :unsure:

Rassures-toi je ne l'ai pas du tout mal pris. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que des responsables de Mozilla admettent le fait, ce n'est pas du troll ...

En fait, le troll c'est de déclencher un sujet de discussion propice à polémiques, mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-^-

 

Mais serieusement je pensais qu'un troll c'etait une fausse information, me voila a jour donc.

En plus notre exemple est cité dans la page, huhu.

pile poil un troll donc

 

et ray serait donc devenu trolleur ? J'ai du mal a le croire mais bon ;):unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Mais serieusement je pensais qu'un troll c'etait une fausse information, me voila a jour donc.

En plus notre exemple est cité dans la page, huhu.

pile poil un troll donc

 

et ray serait donc devenu trolleur ? J'ai du mal a le croire mais bon :unsure::unsure:;)-^-

 

Oui bien sûr, mais un peu comme Monsieur Jourdain qui fesait de la prose sans le savoir ! :unsure:

 

« Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.