Aller au contenu

[Résolu] La barre IE


Messages recommandés

bonjour

toute nouvelle utilisatrice de maxthon

que je trouve très bien

mais je patauge encore

et votre soutien me sera benéfique

 

je suis sous vista avec un pc compact

j 'ai installé la version 1.65

 

j 'ai supprimé la barre de IE

 

car j 'ai un écran petit et je voulais agrandir

comment la remettre ?

et une autre question

 

faut il que je mette une autre version de maxthon?

 

comment mettre un dictionnaire?

 

 

voila j'espère que vous allez m'aider!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je n 'est plus "outils"

merci pour ta réponse

 

Bonsoir MINAS et bienvenue sur le forum francophone. :anniv:

 

Je n'ais pas Maxthon 1.65 d'installé sur mon PC actuel, n'utilisant, depuis longtemps, que Maxthon 2.x et 3.x, mais si mes souvenirs sont bons, car la structure des menus n'est pas très différente, tu cliques sur le menu Affichage et tu coches ou tu décoches les Barres que tu veux voir ou ne pas voir.

 

Si cela ne marche pas, dis-le-nous, je réinstallerais cette version pour plus de précisions. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ray1, c'est le menu Affichage > Barres d'outils qu'il faut utiliser pour sélectionner les différentes barres d'outils de Maxthon.

 

Par contre, pour les barres d'outils d'IE, il faut aller dans le menu Options > Options de Maxthon > Plugins > Plugins d'IE et sélectionner le Plugin d'IE désiré.

 

Il n'y a pas de dictionnaire dans Maxthon 1.x. On peut utiliser des outils externes, mais ils seront moins performant que la fonctionnalité intégrée à Maxthon 2.x dans ce domaine. On en a parlé ici et . :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai installé maxthon 2.5.8

c 'est super !

cela change

 

 

par contre je ne peux pas mettre ma page d'accueil

c 'est grisé dans outils

je suis sur la page maxthon start

si vous avez la réponse

merci

 

Je ne comprends pas ce qui est grisé dans Outils, le menu Outils, je suppose ?

 

Pour mettre ta page d'accueil, il faut te rendre, depuis le menu Outils, dans le Centre de configuration de Maxthon, Rubrique Général et copier l'URL de ta page d'accueil à la place de max:start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha !

merci c 'est pourtant simple

:anniv:

 

Pas de quoi. :anniv:

 

Avec Maxthon 2.x si tu applique la solution Trois en Un, voir explications et téléchargement Ici, tu pourras bénéficier du correcteur orthographique intégré pour corriger tes messages, comme ici.

 

Clic droit (dans la zone d'édition) pour afficher le menu contextuel et clic sur la commande "Vérification orthographique" :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

RAY1

 

J’ai installé le dico qui s’ouvre avec word

 

Tu as trouvé des fautes ?

 

 

Par contre dans la barre des favoris

 

J’ai les dossiers de mes favoris étant donné que je l’ai

 

Déjà dans la barre IE

 

J’aimerai mettre mes favoris et non mes dossiers

 

Comme dans IE ou mozilla

 

Quand je supprime un dossier dans la barre des favoris cela

 

Me supprime également dans l’onglet des favoris

 

 

Voila si vous pouviez m’aider

 

Merci à vous

 

:anniv:

et pardon pour les fautes

mais j'ai quitté l'école depuis lontemps :anniv::anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

RAY1

J'ai installé le dico qui s'ouvre avec word

Tu as trouvé des fautes ?

 

Avec Word ! Je ne comprends pas ! Il suffit de faire un clic droit dans cette zone d'édition et de cliquer sur la commande "Vérification orthographique...", pour ouvrir la fenêtre du vérificateur, qui affiche en rouge les mots inconnu et te propose des corrections si tu sélectionne le mot en rouge.

 

J'ai trouvé, avec ce vérificateur une seule faute à longtemps, ou il manque le g, ce n'est pas trop mal et c'est un prof à la retraite qui te parles.

V_rificateur.png

Par contre dans la barre des favoris

J'ai les dossiers de mes favoris étant donné que je l'ai

Déjà dans la barre IE

J'aimerai mettre mes favoris et non mes dossiers

Comme dans IE ou mozilla

De quelle disposition des favoris tu parles dans IE ou Firefox, pourrais-tu être plus explicite, pour que nous puissions te guider au mieux ?

 

Quand je supprime un dossier dans la barre des favoris cela

Me supprime également dans l'onglet des favoris

Voila si vous pouviez m'aider

Merci à vous

 

C'est normal, si tu décide de supprimer un favoris ou un dossier contenant des favoris, Maxthon, pense que tu n'en veux plus et fait le ménage dans le Menu des favoris.

 

et pardon pour les fautes

mais j'ai quitté l'école depuis longtemps

 

Tu es toute pardonnée :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la barre ou se situe les favoris ou il y a gauche un peu coeur

j 'ai mes favoris qui se présente en dossier

ou j'ai regroupé mes favoris

et là je voudrais mettre simplement des sites favoris

puisque mes favoris en dossier ce trouvent déja dans barre IE

 

comme dans IE ou on peux glisser l'adresse d'un site par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la barre ou se situe les favoris ou il y a gauche un peu coeur

j 'ai mes favorris qui se présente en dossier

ou j'ai regroupé mes favoris

et là je voudrais mettre simplement des sites favoris

puisque mes favoris en dossier ce trouvent déja dans barre IE

 

comme dans IE ou on peux glisser l'adresse d'un site par exemple

 

Aïe, ne m'en veuilles pas, mais je ne comprends pas trop. En tout cas, permets-moi de te suggérer une ou deux choses, que tu connais déjà peut-être, pour pallier le manque de place de ton écran :

 

tout d'abord, notons que les diverses barres de l'en-tête de Maxthon sont souvent déplaçables (petites "poignées" à gauche), y compris sur le côté. Leur présence est paramétrable très simplement par clic droit sur l'en-tête, leur liste s'ouvre !

 

perso, je n'ai jamais employé la barre de favoris (celle au petit coeur), je ne sais pas si elle me semblerait indispensable à l'usage, mais je m'en passe très bien (les favoris s'ouvrent par le menu). Et hop, une ligne de gagnée en hauteur.

 

la touche F11 masque automatiquement presque l'entier de l'en-tête, à l'exception des onglets, c'est magique (touche va-et-vient).Plus fort, au besoin, il existe une commande qui affiche un écran total, à laquelle on peut attribuer une touche du clavier (F9 par ex), et l'en-tête apparaît avec le pointeur de la souris (mais fonctionne assez médiocrement à partir de 2.5.8 :anniv: )

 

clic droit dans la barre de menu, choisir "utiliser des petites icônes", ce qui réduit un poil de la hauteur de ligne des dtes icônes

 

enfin, dans l'affichage du bureau, on trouve la barre des tâches en bas de l'écran : il est posible de programmer son masquage automatique, en tout cas avec XP (clic droit - propriétés - masquer automatiqueement) de sorte qu'elle n'apparaisse qu'au pointeur de la souris. ATTENTION, toutes les icônes du bureau vont se retrouver en désordre pour celles qui touchent à la barre, en tout cas si l'option "aligner sur la grille" est sélectionnée. Tout le monde ne supporte pas le masquage auto de la barre des tâches, et en la fixant à nouveau, les icônes se retrouvent mélangées.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller c'est reparti , voilà papet qui delire :anniv:

 

 

mais t'es pas vieux Ray ,et puis sans toi et tes confrères :anniv: n'est ce pas ricouz !!!!!! nous ont fait quoi , regarde la belle explication de notre jeune ami Bracam :anniv:

 

 

ok je sors , je vais travailler :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi bracam

ce n 'est pas évident d"expliquer

 

mais dans cette barre qui ce nomme sous ie "volet favoris"

quand on a un site de nos favoris ou l'on va plusieurs fois par jours

il s' affiche dans cette barre c 'est plus pratique

 

que de chercher à chaque fois dans mes dossiers de favoris

là j'ai bien cette barre

 

mais je ne peux pas enlever mes dossiers

et mettre un seul favoris

 

exemple j 'ai un dossier de bricolage

j'ai 8 favoris et je m'en sert très souvent d 'un seul

donc c 'est cette adresse que je veux mettre

et non le dossier entier :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça à première vue, j'aurais envie de te conseiller de découvrir (toujours si tu ne la connais pas) la fonction de "groupes" de Maxthon. En imaginant que tes habitudes de navigatiion quotidienne t'amènent à ouvrir 10 sites de domaines différents, tu peux les intégrer dans un "groupe" de Maxthon.

 

Les 10 sites en question étant ouverts, cliquer sur "Groupes" de la barre de menus, puis "Ajouter tous les onglets dans un groupe" ; donner un nom au groupe, genre loisirs, ou montagne, ou aide informatique, qui regroupe les onglets qui concernent un pôle d'intérêt. Valider.

 

Par la suite, tu peux supprimer dans un groupe un site devenu obsolète (clic droit dans la liste - supprimer), ou rajouter un onglet ouvert à un groupe (clic droit sur le titre de l'onglet actif - envoyer vers - groupes - groupe xxx). Ou gérer les groupes, tout comme les favoris, par le menu Favoris - gérer les favoris.

 

Je sais, ce n'est pas exactement la réponse... disons que c'en est une :anniv: Car il est vrai que chaque navigateur offre ses avantages, ou parfois ses manques par rapport à une environnement connu.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre opération, simple, qui ne te fera rien supprimer dans tes favoris de Maxthon, mais seulement déplacera tes liens à gauche des dossiers (à la fin de l'opération ils ne seront plus dans les dossiers, mais à droite du coeur de la Barre des Favoris, repoussant tes dossiers vers la droite).

 

L'opération consiste dans un premier temps à ouvrir le dossier contenant le lien de ton choix, tu cliques sur le lien en maintenant le bouton gauche de ta souris enfoncé, et tu déplaces le lien à droite du coeur. Les dossiers se déplaceront au fur et à mesure vers la droite, le symbole >> (a droite de la Barre des Favoris) te permet d'accéder aux dossiers qui ne peuvent pas tenir sur la Barre des favoris.

 

Cette opération te permet d'avoir tes liens les plus utilisés directement accessibles sans passer par l'ouverture du dossier qui les contenait.

 

L'opération en image :

Gliss__des_liens.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.