Aller au contenu

(Résolu) "Maxthon" sous "Kubuntu" 9.04 possible ou impossible ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous les z'amis,

ma question du jour :

comment et est-ce possible d'installer "Maxthon" sur "Kubuntu" (9.04) ?

j'essaie actuellement sur une machine virtuel "Kubuntu" (9.04) il et pas mal jolie et tous assez déroutent et je ne comprend pas tout mais bon.

celui qui n'essaie pas ne s'est pas et prout...

amitié... -^-:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé un peu ici. Maxthon 2 s'installe, mais il reste inutilisable, car beaucoup trop instable. -^-

 

Je n'ai pas essayé avec la dernière version de KUbuntu, ni celle de Wine, mais je crains que les choses n'aient pas trop évolué. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet LDFA, j'ai lue ton topic la dessus.

donc s'est niet pour le moment, bouh.

pourquoi il n'y pense pas nos amis chinois à "Linux" et ses satellites ?

amitié...

J'ai lu il y a quelques temps que Maxthon serait porté sous Linux, mais sans plus de précision. Wait and See comme dirais ce cher Capitaine Blake.

black-mortimer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à toi belle enchanteuse et copine de Viviane...

de "Ubuntu" (9.04) je suis passer à "Kubuntu" (9.04) puis en fait actuellement je suis passer sous "Open Suse" (11.2) et je la trouve super cette version belle os.

reconnaissance des matériaux de mon pc etc.

même si je patine à mort pour installer ceci cela (plus mes repères vindause mouah, bouh!).

mais j'aimerais bien m'en faire un os plein dans un de mes pc qui n'aurait que lui d'installer.

mais, houlà (rire) pour le moment je n'y suis pas.

je testes, tritures, vais partout, je l'est monté en image virtuel avec "Virtual box" donc si sa pète je vire l'image et je recommence (moins long qu'un formatage et une réinstalle complète, rire).

alors au final je conseillerais "OPEN SUSE" 11.1 (pour la version normal et la 11.2 pour la version bêta) voilà...

tendre bisous à toi et bonne fin de dimanche... :anniv::anniv:

 

 

P.S :

j'ai fait une petite démo vidéo (moins de 2 minute et 28 mo donc voilà) mais j'arrive pas à l'ajouter à ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.