Aller au contenu

SiteListUpdater


Yamoi

Messages recommandés

Normal donc .

 

Merci Lorena et @+

 

Non, non, ce n'est pas normal, c'est bien la version 2.0.19, c'est moi qui ai effectué la mise à jour sur le site FTP.

 

Il est possible que la version 2.0.19, n'apparaisse qu'après la réouverture de Maxthon, en tout les cas je viens de revérifier et le fichier sur le FTP corresponds bien à la 2.0.19.

 

PS : Réessayez, je m'était gouré de dossier sur le FTP, quel c :) je fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas normal, c'est bien la version 2.0.19, c'est moi qui ai effectué la mise à jour sur le site FTP.

 

Il est possible que la version 2.0.19, n'apparaisse qu'après la réouverture de Maxthon, en tout les cas je viens de revérifier et le fichier sur le FTP corresponds bien à la 2.0.19.

 

PS : Réessayez, je m'était gouré de dossier sur le FTP, quel c :) je fait ! :)

 

Kikou

ah lalalalalalalala, les seniors perdent la tête :)

 

c'est bon maintenant

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas normal, c'est bien la version 2.0.19, c'est moi qui ai effectué la mise à jour sur le site FTP.

 

Il est possible que la version 2.0.19, n'apparaisse qu'après la réouverture de Maxthon, en tout les cas je viens de revérifier et le fichier sur le FTP corresponds bien à la 2.0.19.

 

PS : Réessayez, je m'était gouré de dossier sur le FTP, quel c :) je fait ! :)

 

 

C'est bon Ray1 , seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs.

Et puis entre nous , on a plus 20 ans ............

Une chose est sure , tu as une bien beau petit fils (ta photo personnelle sur ton profil ).

Ca me donne une idée , je vais mettre celle de ma petite fille !

 

@+ mon ami du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Ray1 , seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs.

Et puis entre nous , on a plus 20 ans ............

Ben si ! J'ai toujours vingt ans ! Et même trois fois vingt ans ! :)

Une chose est sure , tu as une bien beau petit fils (ta photo personnelle sur ton profil ).

Ca me donne une idée , je vais mettre celle de ma petite fille !

 

@+ mon ami du soleil.

 

Oui, fais-le ! Je suis sûr quelle belle comme un coeur, et puis sait-on jamais on les mariera peut-être ?

 

A plus mon ami qui à le soleil dans le coeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ! J'ai toujours vingt ans ! Et même trois fois vingt ans ! :)

 

 

Oui, fais-le ! Je suis sûr quelle belle comme un coeur, et puis sait-on jamais on les mariera peut-être ?

 

A plus mon ami qui à le soleil dans le coeur. :)

 

Qui sait , vu le job de son papa , elle a des chances de se retrouvée un jour à Orange ,Salon de Provence ou Sari-Solenzara ....

Et ce serait bien car Mamie et Papi seraient 6 mois sur douze en vacances chez les enfants ....génial !bon à mon avis 1 mois leur suffira .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait , vu le job de son papa , elle a des chances de se retrouvée un jour à Orange ,Salon de Provence ou Sari-Solenzara ....

Et ce serait bien car Mamie et Papi seraient 6 mois sur douze en vacances chez les enfants ....génial !bon à mon avis 1 mois leur suffira .

 

@+

 

Laisse-moi deviner... il est... aviateur, ou du moins militaire dans l'aviation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous!

 

Je viens d'installer la dernière version de SiteListeUpdater mais lorsque je vais dans le centre de configuration , il m'affiche la version 2.0.18 et non 2.0.19.

 

Chez vous aussi ?

 

@+

 

 

Idem pour la version 2.0.21 qui affiche toujours la 2.0.20 !

 

A toi de jouer mon ami du soleil ............... sous la pluie aujourd'hui.

 

@+

 

surpris_32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi, Kikou ma belle lorena :s:

 

Je viens de vérifier le fichier sur le FTP correspond bien à la dernière version, vous avez dû essayer de le télécharger alors que Ldfa n'avait pas encore mis en place le nouveau.

 

Essayez de nouveau cela devrait être résolu ?

 

Ici il pleut et les températures sont polaires, il doit bien faire en dessous de 15 °C (les maximales) depuis quelques jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi, Kikou ma belle lorena :s:

 

Je viens de vérifier le fichier sur le FTP correspond bien à la dernière version, vous avez dû essayer de le télécharger alors que Ldfa n'avait pas encore mis en place le nouveau.

 

Essayez de nouveau cela devrait être résolu ?

 

Ici il pleut et les températures sont polaires, il doit bien faire en dessous de 15 °C (les maximales) depuis quelques jours ! ;)

 

Nein , toujours pareil !

 

Ici grand soleil et une température égale à 1,5 ° .......... trop chaud , je jette le pull !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode faillote]

 

oui merci Oh Grand Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

C'est bien lorena, -^- mais aussi ton avenir sera grandiose ! -^-

 

Comme dirait feu Pierre Dac, ton avenir est droit devant toi, mais sache que tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.