Aller au contenu

Problème avec l'ouverture de documents pdf


Cubitus

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème avec l'ouverture de document PDF via le navigateur.

 

Par exemple, je reçois par email une lettre d'info qui est hébergée sur le net.

Je clique sur le lien et Maxthon ouvre une fenêtre.

Un petit morceau du reader d'Acrobat apparait et.... plus rien... bloqué

L'ensemble n'est pas complètement planté, car je peux encore fermer l'onglet, mais c'est limite....

 

si quelqu'un à une idée du problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc biz...

 

Si j'ouvre le PDF sur IE8, ça fonctionne sous Maxthon même après la fermeture d'IE8

 

Par contre si je ferme Maxthon et je le réouvre le problème réapparait.

 

Je n'utilise plus Adobe Reader mais foxit, mais je vais essayer de te faire faire une manip de mémoire.

Tu ouvres Adobe et dans les préférences, il me semble qu'il y a un onglet ou un menu ou item Internet.

Quand tu es dans cette partie, tu coches ou tu décoches l'ouverture dans le navigateur, en clair tu demandes à adobe de ne pas s'ouvrir dans le navigateur mais hors du navigateur.

Je ne me souviens plus exactement le nom, il me semble que dans ce menu il y a seulement 2options de configuration.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème d'ouverture des PDF avec Maxthon 2.5.8, ni la beta 2.5.9, mais j'utilise Adobe Reader 9, c'est peut-être la raison ?

 

Ce qui est curieux c'est qu'il y a quelque temps ça fonctionnait encore... est-ce une mise à jour de Maxthon, Adobe ou Windows... difficile à dire

 

Je n'utilise plus Adobe Reader mais foxit, mais je vais essayer de te faire faire une manip de mémoire.

Tu ouvres Adobe et dans les préférences, il me semble qu'il y a un onglet ou un menu ou item Internet.

Quand tu es dans cette partie, tu coches ou tu décoches l'ouverture dans le navigateur, en clair tu demandes à adobe de ne pas s'ouvrir dans le navigateur mais hors du navigateur.

Je ne me souviens plus exactement le nom, il me semble que dans ce menu il y a seulement 2options de configuration.

 

A+

 

Excellent !! et bonne mémoire !

 

Merci c'est finalement mieux.

 

Souvent, je sauvegardais le PDF pour l'ouvrir avec PDF pro pour faire des modifs

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre utilisateur a rapporté sur le Forum anglais un problème d'incompatibilité avec Adobe Acrobat Pro 9. :)

 

 

Comme quoi....

 

Je pense que je vais garder cette configuration. Perso j'aime bien.

Avant quand ça fonctionnait, c'était un peu lourd, l'onglet affichant le PDF était un lent à s'ouvrir et se fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème avec l'ouverture de document PDF via le navigateur.

 

Par exemple, je reçois par email une lettre d'info qui est hébergée sur le net.

Je clique sur le lien et Maxthon ouvre une fenêtre.

Un petit morceau du reader d'Acrobat apparait et.... plus rien... bloqué

L'ensemble n'est pas complètement planté, car je peux encore fermer l'onglet, mais c'est limite....

 

si quelqu'un à une idée du problème.

 

Merci

 

Bonjour à tous.

Nouveau venu après vous avoir tous lu (merci !) pour le même problème, et donc tout essayé, mais sans le moindre résultat même avex Foxit (très bien) et Maxthon 2.1.5.1869.

Tout à fait par hasard, après avoir réinstallé Adobe Reader 9, j'ai passé ma vitesse de connexion de 56 Kb/s à "réseau local" sous Edition\Préférences\Internet dans Adobe.

Et j'obtiens mes pdf normalement aussi bien avec Maxthon 2.5.8.18832 que 2.1.5...

Ayant découvert Foxit grâce à vous, j'ai voulu désinstaller Adobe, mais alors c'est le retour à la case départ.

Je viens de réinstaller Adobe et tout baigne.

Si ça peut en aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau venu après vous avoir tous lu (merci !) pour le même problème, et donc tout essayé, mais sans le moindre résultat même avex Foxit (très bien) et Maxthon 2.1.5.1869.

Tout à fait par hasard, après avoir réinstallé Adobe Reader 9, j'ai passé ma vitesse de connexion de 56 Kb/s à "réseau local" sous Edition\Préférences\Internet dans Adobe.

Et j'obtiens mes pdf normalement aussi bien avec Maxthon 2.5.8.18832 que 2.1.5...

Ayant découvert Foxit grâce à vous, j'ai voulu désinstaller Adobe, mais alors c'est le retour à la case départ.

Je viens de réinstaller Adobe et tout baigne.

Si ça peut en aider certains.

 

 

 

Salut,

 

je viens de tester....

 

Ca fonctionne avec certains PDF

Ca redeconne avec celui qui ma fait découvrir le bug.... Pourtant c'est du PDF version 5 générée avec Adobe PDF 7

 

Mais il semble que certains PDF soient plus capricieux que d'autre.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas posté sur le sujet, car j'ai pu constater sur le forum que le bug de plantage des versions7 et 8 de Maxthon 2.5.x à l'ouverture de page Web contenant un fichier pdf, était en main comme sujet chaud.

Entre temps, après lecture de l'autre sujet sur Foxit Reader, j'ai patienté en configurant mon Acrobat Reader 9 pour que les fichiers pdf s'ouvrent dans une fenêtre séparée de celle de MX2.5.8.

Sinon, mon Bureau sous Vista Basic 32 bits + SP2 était envahi par l'image pdf jusqu'à ce que je ferme MX2, selon le zip joint de 3 captures d'images.

Merci de confirmer si la mise à jour finale de Maxthon 2.5.9 règle le problème.

Crdlt

Blocage_MX258_sur_page_Web_pdf.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

oui moi ça me fait le screen 2 sur certains pdf , je dis bien certains par exemple avec le site donné en exemple

au debut du post ,

 

par contre celui ci fonctionne tres bien ICI

 

je suis du même avis que Cubitus ça dépend des pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'avec Foxit Reader, il faut refermer le menu contextuel que l'on aurait affiché sur une page pdf ouverte dans Maxthon avant de changer d'onglet. Faute de quoi ce menu reste affiché en surimpression des autres onglets. Pour le fermer dans ce cas, soit revenir au pdf, soit cliquer droit sur le menu puis dans la fenêtre en cours ; alors il se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.