Aller au contenu

My Computer


Yamoi

Messages recommandés

Ah oui en effet... Je suppose que la suppression de l'extension de la DLL Mxspeddial ne te plaira pas beaucoup ? En attendant que ça s'arrange ? Alors évidemment que cela désactive MxSpeedDial, mais My Computer fonctionne. Hum :unsure:

 

Bracam

 

édition : je viens de voir que LDFA avait mentionné la possible désactivation de MxSpeedDial par simple renommage du module :unsure: C'est un peu plus logique sans doute...

au fait, le lien vers le téléchargement de SpeedDial me semble rompu http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas effectivement chez moi, à la maison. :unsure:

 

Par contre, ça fonctionait ce matin au boulot avec Maxthon 2.5.8 et IE6, avec l'accès rapide d'activé ? :unsure:

 

Je referai un essai demain matin, pour confirmer. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... Je suppose que la suppression de l'extension de la DLL Mxspeddial ne te plaira pas beaucoup ? En attendant que ça s'arrange ? Alors évidemment que cela désactive MxSpeedDial, mais My Computer fonctionne. Hum :unsure:

 

Bracam

 

édition : je viens de voir que LDFA avait mentionné la possible désactivation de MxSpeedDial par simple renommage du module :unsure: C'est un peu plus logique sans doute...

au fait, le lien vers le téléchargement de SpeedDial me semble rompu http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=118

 

Un plugin doit s'adapter à l'application dont il dépend et non l'inverse.

Dans tous les cas , une désactivation (supprimé ou renommé) ne sert à rien puisque réactivé à la prochaine mise à jour.

Je fais confiance à l'auteur abc@home pour régler ce problème , il est hyper doué au vu de ce qu'il fait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je fais confiance à l'auteur abc@home pour régler ce problème , il est hyper doué au vu de ce qu'il fait."

 

N'en doutons pas en effet. C'est le sens du "en attendant que ça s'arange".

 

Bracam

 

Exactement , bonne analyse de ma réponse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de abc@home :

Yes, it is incompatible with the Quick Access. Partly solved the problem with 1.3.2 but Quick Access crash after opening the My Computer (actually any com_global side bar plugins). Had reported to the developers.

Oui, il est incompatible avec l'Accès rapide. Le problème est en partie résolu avec la 1.3.2, mais l'Accès rapide plante après l'ouverture de My Computer (en fait tous les Plugins de barre latérale com_global). Je l'ai signalé aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.