Aller au contenu

Version test de Maxthon 3.0.3.3 Alpha


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngUne nouvelle version pour test de Maxthon 3.0.3.3 Alpha vient de sortir.

 

Cette version comporte de nombreuses corrections/améliorations et l'ajout du gestionnaire des Favoris.

 

Nota : Je vous conseille de supprimer l'ancienne version avant d'installer celle-ci, par précaution.

 

Les changements en anglais sont , en français Ici.

 

Le fichier de traduction française à jour : zip.gif fr-fr.zip -^-

La dernière version U3 -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Système

*Correction d'un problème d'ouverture des liens externes dans un mode correct lorsque le navigateur est par défaut.

*Correction d'un problème de connexion lorsque le Proxy d'IE est utilisé.

*Correction d'un problème d'affichage des avatars au format GIF.

*Correction d'un problème d'affichage des icônes des dossiers de Favoris.

*Correction d'un problème de plantage lors de la mise à jour de la liste des sites incompatibles.

*Correction d'un problème lors de l'appui de la touche Entrée qui ne termine pas l'édition/ajout des Favoris.

 

Coeur Webkit

*Mise à jour du moteur javascript V8 en 1.3.11, les performances ont été amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message systématique à la connexion :

 

@+

 

Oui c'est normal -^- En fait, il met sa base de données (de sites compatibles) à jour 1 seule fois (au 1er lancement) et pour l'instant cette mise à jour est bloquée aux lancements ultérieurs -^-

Si tu installes cette version de Max3 via le module de mise à jour, la base de données est déjà à jour, donc pas d'update :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le fonctionnement de la mise à jour des sites compatibles.

 

Ce n'est pas que la mise à jour est impossible, c'est plutôt que la liste n'a pas besoin d'être mise à jour (car déjà à jour) !!

Ce n'est pas un problème de traduction car sur ce point là c'est impeccable, je pense plutôt que le fonctionnement de ce module va évoluer et pour le moment le message qui s'affiche ne colle pas tout à fait à la réalité -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème dans le dernier fichier de traduction (à corriger pour cette version) :

 

Ligne 100 :

IDS_SYNCFAVOL_TITLE=Synchrnises les Favoris

 

A modifier en "Synchroniser les Favoris" -^-

Fait, si tu vois d'autres coquilles, n'hésite pas (il doit y en avoir beauoup d'autres).-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal il arrive à m'authentifier au boulot sans soucis maintenant.

Par contre il m'obilge a saisir mes identifiant de session windows pour avoir accès à internet:

sanstitreek.th.jpg

Idem, l'authentification automatique au niveau Active Directory n'est pas prise en compte comme avec Maxthon 2.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très succinct, il se résume, en tout et pour tout, à quatre commandes, il est accessible par le clic droit sur l'un des favoris. -^-

Donc, c'est bien ce que je pensais, tu ne l'as pas trouvé toi non plus !

 

Va jeter un oeil dans le répertoire Resources\favorites\ du dossier d'installation de Maxthon 3... Double-clic sur le fichier index.htm, c'est ça l'écran du gestionnaire des Favoris. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Idem, l'authentification automatique au niveau Active Directory n'est pas prise en compte comme avec Maxthon 2.-^-

 

C'est logique l'authentification automatique il me semble que ça ne fonctionnne qu'avec IE, même chose avec FF cela ne fonctionne pas et avec Maxthon 3 non plus puiqu'il n'utilise plus IE donc il n'utilise pas non plus la conf.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est logique l'authentification automatique il me semble que ça ne fonctionnne qu'avec IE, même chose avec FF cela ne fonctionne pas et avec Maxthon 3 non plus puiqu'il n'utilise plus IE donc il n'utilise pas non plus la conf.

Tout à fait Ricouz. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lol bon on est d'accord alors :unsure: mdr j'ai lu de travers

 

En fait ce que l'on veut dire c'est que cela n'est pas un bug de Maxthon 3, c'est juste lié aux navigateurs qui n'utilisent pas le moteur trident.

Par exemple, FF, Chrome, Opera etc ....

 

Par contre il faudrait faire un test avec Maxthon 3 lorsque l'on utilise le mode trident, mais je ne suis pas sûr que la récupération de toutes les fonctionnalités de trident soient déjà implémentées dans Max.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.