Aller au contenu

Problème de polices


bobbyp

Messages recommandés

Bonjour .j'ai un problème assez désagréable à savoir je vous écris les lettres sont microscopiques !!!! D' une page ou d'un site les polices ont des tailles ou minuscules ou normales ????

AURIEZ VOUS UNE SOLUTION Avec maxthon 2 5 7 beta3 vista Taille police moyenne

 

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .j'ai un problème assez désagréable à savoir je vous écris les lettres sont microscopiques !!!! D' une page ou d'un site les polices ont des tailles ou minuscules ou normales ????

AURIEZ VOUS UNE SOLUTION Avec maxthon 2 5 7 beta3 vista Taille police moyenne

 

 

Salutations

As-tu le même problème avec IE ?

 

Si c'est le cas, tu as du procéder à une installation dernièrement qui t'a effacé ou remplacé la police de navigation par défaut (en général Verdana). Ca m'est déjà arrivé et c'est pas toujours évident à réparer...

 

Vérifies que tu as bien la police 'verdana.ttf' dans le dossier 'Windows\Fonts' pour XP, en espérant que c'est au même endroit sous Vista. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux dans IE8 et verdana est bien dansles polices mais pas ttf

Laisses tomber pour le TTF, c'est l'extension du fichier et elle n'est pas affichée par défaut. ;)

 

Bon, c'est bien ce que je redoutais, ça risque d'être compliqué à réparer. ;)

 

Peux-tu nous faire une copie d'écran de ton Maxt-hon avec petite police STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.