Aller au contenu

Maxthon 2.5.7.892 beta (en test) est sorti aujourd'hui


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.7.892 beta (en test) vient de sortir

 

Maxthon 2.5.7 beta contient 3 changements majeurs :

- L'ajout d'un module de navigation muette.

- L'ajout d'un module de sécurité des URLs.

- Un nouveau mécanisme de connexion au Passeport de Maxthon.

 

Vous pouvez la télécharger ICI

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- Solution Trois en Un :

Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation muette

 

La navigation muette est l'une des fonctionnalités la plus demandée dernièrement. On voit bien l'intérêt de pouvoir rendre muet seulement le navigateur de temps en temps. Pour utiliser cette fonctionnalité, cliquez-droit sur la barre d'état, sélectionnez Afficher ou masquer des boutons, et sélectionnez Muet pour afficher le bouton. Pour rendre le navigateur muet cliquez simplement sur le bouton Muet. Cliquez sur le bouton à nouveau pour réactiver les sons du navigateur.

 

20090901_f512a8d9bc24640bee37j1otgcpNcvBS.png

 

Nouveau mécanisme de connexion au Passport de Maxthon

L'utilisation du Passport de Maxthon peut améliorer la vie privée et la sécurité. Mais parfois vous n'avez à consulter qu'une page Web ou deux. Se connecter au Passport de Maxthon peut ne pas être le plus pratique.

 

Avec de nombreux retours d'expérience utilisateurs, Maxthon 2.5.7 envisage un mécanisme de connexion différente. Maxthon démarre avec un compte partagé (Shared Account) avec une boîte de dialogue de connexion. Les utilisateurs peuvent se connecter comme avec les versions précédentes ou juste consulter quelques pages Web sans s'authentifier.

 

Gardez à l'esprit que sans connexion à votre compte passeport, tous changements de vos réglqges ou ajouts dans vos Favoris seront stokés dans le compte commun.

 

20090901_31534d304f8072d35220vVM7kk5jA5I1.jpg

 

20090901_d6ce5dbe5d6e800d2b6cGoj6hvZwTa51.png

 

 

Sécurité des URL

Comme une passerelle vers l'Internet, les navigateurs servent de première ligne de défense contre les sites malveillants. Pour améliorer la sécurité des utilisateurs, Maxthon a passé des accords avec le plus grand et le plus réputé fournisseur de plate-forme de paiement en ligne en Chine pour fournir une sécurité supplémentaire aux utilisateurs. Quand un site malveillant est visité, la page Web est bloquée et remplacée par une page d'avertissement. La barre d'adresse est également accentuée pour alerter l'utilisateur.

 

 

20090901_1ea61761e89ecdf0ea63cUhQfrpYvzra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation muette ? Faut-il comprendre navigation qui ne laisse point de traces ?

 

Parfois je me demande quand même si l'équipe des développeurs Maxthon ne perd pas une utile énregie à développer deux versions de concert (ben oui, voire même ensemble -^- ) Avec tout cela, j'éprouve une constante tension au niveau du reptilien (enfin, il me semble), qui me fait croire que ni la 2 ni la 3 ne sont abouties. Alors c'est bien aussi, ça maintient l'intérêt, le sucepince quoi.

 

Puis cela fait travailler nos stakanovistes animateurs du site ; attention de ne pas nous les épuiser quand même !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, navigation muette pour navigation sans le son, pratique lorsqu'on veut surfer sur des sites de vidéos au boulot sans éveiller les soupçons, enfin c'est ce que j'imagine. Les développeurs/utilisateurs de Maxthon semblent être de grands enfants. -^-

 

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse que tu fais du développement de Maxthon... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, navigation muette pour navigation sans le son, pratique lorsqu'on veut surfer sur des sites de vidéos au boulot sans éveiller les soupçons, enfin c'est ce que j'imagine. Les développeurs/utilisateurs de Maxthon semblent être de grands enfants. -^-

 

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse que tu fais du développement de Maxthon... -^-

 

-^- vous regardez de la vidéo au boulot vous !!!!!

 

bande de veinards -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode anti patron me fait freezer l'interface qui reste figée je suis obligé de faire un clic droit dans la barre des programme lancé et faire restaurer et là la fenêtre réapparait mais pas en plein écran et ça remarche après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.