Aller au contenu

Maxthon et IE 64 bits


ricouz

Messages recommandés

Bonsoir

 

Bon je crois avoir la réponse à une question que l'on s'est posée il y a quelques temps, à savoir, quel version du moteur d'ie Maxthon utilise quand on a une version 32 bits et une version 64 bits sur la machine.

La réponse est que max utilise la version 32 bits.

 

Je m'en doutais mais je n'étais pas sûr.

En fait je voulais mettre à jour le jre de sun car il y a une mise à jour 6 update 15.

Dans un premier temps j'ai voulu passer par la console java mais ça ne fonctionnait pas (pourtant j'étais en 6 update 13.

 

Donc j'ai voulu faire une mise à jour manuelle en allant chercher le jre sur le site de sun. (tout ça avec max)

Mais là impossible de récupérer la version 64 bits, à chaque fois il me proposait la version 32 bits.

J'ai donc essayé avec IE8 en version 64 bits et là j'ai pu récupérer la version 64 bits.

 

J'ai confirmé avec ie8 32 bits pour voir si je pouvais télécharger la version 64 bits et même chose je ne pouvais récupérer que la version 32 bits.

 

D'où ma conclusion Max utilise la version 32 bits du moteur d'IE, dommage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon je crois avoir la réponse à une question que l'on s'est posée il y a quelques temps, à savoir, quel version du moteur d'ie Maxthon utilise quand on a une version 32 bits et une version 64 bits sur la machine.

La réponse est que max utilise la version 32 bits.

 

Je m'en doutais mais je n'étais pas sûr.

En fait je voulais mettre à jour le jre de sun car il y a une mise à jour 6 update 15.

Dans un premier temps j'ai voulu passer par la console java mais ça ne fonctionnait pas (pourtant j'étais en 6 update 13.

 

Donc j'ai voulu faire une mise à jour manuelle en allant chercher le jre sur le site de sun. (tout ça avec max)

Mais là impossible de récupérer la version 64 bits, à chaque fois il me proposait la version 32 bits.

J'ai donc essayé avec IE8 en version 64 bits et là j'ai pu récupérer la version 64 bits.

 

J'ai confirmé avec ie8 32 bits pour voir si je pouvais télécharger la version 64 bits et même chose je ne pouvais récupérer que la version 32 bits.

 

D'où ma conclusion Max utilise la version 32 bits du moteur d'IE, dommage.

 

A+

 

Dommage ! Dommage pour ceux qu ont un OS en 64 bits, non ?

 

Mon XP Pro est en 32 bits, et si ça se trouve ma carte mère ne gère peut-être pas le 64 bits, si ?

 

Le 64 bits c'est bien beau mais peut-être faut-il du matos qui le supporte, hum... hum...

 

Si mes questions sont plus sottes que grenues, tu me vire de ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray1

 

Dommage ! Dommage pour ceux qu ont un OS en 64 bits, non ?

 

Oui bien sûr, pour ceux qui ont un OS 32 bits ça ne change rien. Par contre lorsque l'on a un OS 64 bits c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser un outil 64 bits.

De toute manière, j'étais pratiquement sûr que Max n'utilisait pas trident 64bits, car je ne vois pas trop comment un outil 32 bits pourrait utiliser un moteur 64 bits.

 

Mon XP Pro est en 32 bits, et si ça se trouve ma carte mère ne gère peut-être pas le 64 bits, si ?

 

La question ne se pose pas tout à fait comme ça, mais plutôt, est-ce que ton processeur est un 64 bits, c'est lui qui impose que la carte mère gère ou non un processeur 64 bits.

 

Le 64 bits c'est bien beau mais peut-être faut-il du matos qui le supporte, hum... hum...

 

Non le matos (en dehors de la carte mère bien-sûr) importe peu, lorsque je suis passé au 64 bits je n'ai pas changé le matèriel que j'avais autour. Seul petit problème qui peut se poser c'est de trouver les drivers 64 bits pour l'OS que tu utilises. Pour moi c'est vista et je n'ai eu aucun problème.

 

De toute manière, je pense que dans les années à venir le 32 bits va disparaitre au profit du 64 bits.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.