Aller au contenu

Frametools


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon message s'adresse à Dixours.

 

Est-ce que tu peux voir si une mise à jour pour Maxthon 2 est possible ? le plugin n'ouvre que 1 frame sur un site, qui à 6 frames, que je consulte (au bureau et je ne peux en donne l'adresse ici) ?

 

Merci d'avance. Pas de pression, c'est si tu as une idée et le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Houla, ça me rappelle des temps anciens ce plugin !! :s:

Je regarderai aussi vite que possible mais sache que je suis absent jusqu'à mardi 18 et ensuite je pars au Portugal vendredi 22 pour une petite dizaine de jours.... Et après reprise du boulot !

Autrement dit, si effectivement ça m'excite de remettre mon nez dans ce plugin, j'ai bien peur que le temps ait raison de moi :lol2:

 

Si jamais donc je n'arrive pas à trouver le temps de décortiquer le plugin, je te mets un lien qui regroupe des plugin similaires :

http://addons.maxthon.com/fr/search/all/Zn...pdated%7Cdesc/1

 

Il y a dans cette liste des plugins inutiles mais d'autres qui ressemblent beaucoup à FramesTools ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Houla, ça me rappelle des temps anciens ce plugin !! :s:

Je regarderai aussi vite que possible mais sache que je suis absent jusqu'à mardi 18 et ensuite je pars au Portugal vendredi 22 pour une petite dizaine de jours.... Et après reprise du boulot !

Autrement dit, si effectivement ça m'excite de remettre mon nez dans ce plugin, j'ai bien peur que le temps ait raison de moi :lol2:

 

Si jamais donc je n'arrive pas à trouver le temps de décortiquer le plugin, je te mets un lien qui regroupe des plugin similaires :

http://addons.maxthon.com/fr/search/all/Zn...pdated%7Cdesc/1

 

Il y a dans cette liste des plugins inutiles mais d'autres qui ressemblent beaucoup à FramesTools ;)

 

Bonsoir,

 

j'ai fait un tour dans les plugins "frames" mais il faudra que je teste sur un site à frames (en septembre, .... je suis aussi en vacances).

 

Merci pour ta recherche et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir,

 

j'ai fait un tour dans les plugins "frames" mais il faudra que je teste sur un site à frames (en septembre, .... je suis aussi en vacances).

 

Merci pour ta recherche et bonnes vacances.

 

 

Bonsoir,

 

Après test au bureau, le plugin "Frame tools" ( la parti split) fonctionne si au préalable on désactive le tueur de pub (icône de la barre d'état en bas à droite).

 

Il en est de même pour le plugin "Image viewer" (qui ouvre les images d'un site dans les onglets).

 

Ce qui serait bien c'est que comme dans Maxthon 1.x on n'ait pas besoin de désactiver le tueur de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.