Aller au contenu

Boutique en ligne de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

icone_news-boutique2.pngJe ne sais pas si vous avez observé la Barre des Boutons sous la bannière du site francophone de Maxthon, mais depuis aujourd'hui (17h30 environ), est apparu un nouveau bouton « Boutique » ?

 

Copie d'écran : Bouton_Boutique.png

 

Cette boutique en ligne est un vieux rêve de Ldfa, qui souhaite mettre à votre disposition des Tee-shirts, au logo de Maxthon.fr et à prix coûtant (ceci ne nous rapporte rien du tout).

 

Pourquoi me direz-vous ?

 

Tout simplement, si vous achetez des Tee-shirts Maxthon, et que vous les portez ostensiblement en public vous ferez un peu de publicité pour notre forum et pour son navigateur fétiche Maxthon.

 

Les Tee-shirts actuellement en ligne sont les œuvres de Lorand, Alex@Lynx, Fredator, Merlin, Ldfa, Ray1. Les trois Tee-shirts primés figurent d'ailleurs en bonne place dans cette Boutique.

 

Si vous êtes un artiste dans l'âme, et que vous pensez pouvoir produire des Tee-shirts, qui je le rappelle sont fait pour faire de la publicité au Site francophone Maxthon.fr, n'hésitez pas à contacter Ldfa, Dixours, ou Ray1, par MP, nous vous donnerons alors toutes les consignes, pour devenir créateur attitré de la boutique en ligne de Maxthon.

 

Ne soyez pas timide ! Lancez-vous ! :shy:

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les amis cool cette boutique virtuel.

je suis étonner de voir mon pseudo dans la liste, je ne savais pas que mon humble participation avais plus quelques peut.

merci pour ça.

merci d'exister et d'être toujours la fidèle, présent et toujours à même de nous dépanner (si les questions sont dépannable évidemment pas comme les miennes, rire).

 

sincère amitié à tous... wink.png:shy:;);)

 

 

 

 

 

(je vais voir pour acheter un tee-shirt "Maxthon" pour soutenir notre (si je puis dires) communauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi (Max 2.5.3 ou 2.1.5), il n'y a que l'affichage nommé Maxthon 2 qui veut bien proposer tous les "boutons" dans le bandeau de haut de page. Plusieurs boutons manquent ou sont incomplets (-fr manque), dont "boutique", avec les affichages Fredator - Manudevil - Maxthon - IP.board. C'est dire que j'aurais eu de la peine à remarquer ce nouveau lien... Où alors, il faut être déconnecté, ce qui sélectionne l'affichage Maxthon 2 par défaut, que je n'aime pas en fait...

post-1652-1250101948_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes d'été se terminent le 23 août dans notre boutique.

 

Grâce au code coupon "ETE2009" et non pas "ETESAISON2009", vous profitez d'une réduction de 15% applicable pour toute commande d'un montant minimum de 35 euros.

 

Il ne faut plus hésiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si vous n'avez pas encore franchit le pas, il est encore temps, et je vous offre 15% de réduction pour commander votre T-Shirt Maxthon.fr valable du 9 au 23 Novembre 2009.-^-

 

Cliquez sans plus attendre sur le bouton Boutique en haut de la page. :luv:

 

adbanner_NOV09_fr.gif

 

PS : Je vais ajouter quelques vêtement d'hivers au catalogue. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La promotion de Novembre qui vous fera bénéficier de 15 % de réduction sur tous les produit de la boutique en ligne est prolongée jusqu'au 29 novembre 2009, n'hésitez plus pour passer commande !!! :sleepy:

 

Le code coupon lui reste inchangé : PROMONOVEMBRE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.