Aller au contenu

Googla 2.0


Jimi

Messages recommandés

Googla 2.0 compatible toutes versions de max

 

- Rechercher sur un site ( ou pas ), possibilité de selection par date.

 

 

Et ... pour que le chinois ne soit plus du chinois :trance:

TRADUCTION

- Ajout du choix de "detection automatique" qui marche a plus 90 % , on a plus rien a faire, juste 2 clics.

 

- Traduction d'une page.

 

- Nouveau : traduction d'un bloc de texte( inséré automatiquement a partir d'une selection sur la page d'appel )

ou d'un texte saisi, ou copîer coller ... ( sans ouvrir d'onglets supplémentaire ! la trad arrive direct dans la page du plugin ) on peut resaisir plusieurs fois de suite, trés rapide chez moi, ( moins d'une seconde ... ! ). Le bloc de texte se redimmesionne automatiquement ( fixé a maxi 4 lignes, ce qui fait environs 400 caractere visibles ). Apparement la taille du texte a traduire est illimitée ...

 

- Beaucoup d'améliorations graphiques, nombreuses options ...

 

- Multi-langages ( changement en temps reel, immédiatement )

Anglais fourni (J'ai traduit avec Google, ya surement des corrections a faire ... )

Un petit outil indépendant est fourni dans le dossier ( "tool-lang.htm" ), il permet de récuperer la liste des langages de Google dans la langues désirée. Tache qui est la plus fastidieuses a faire pour un traducteur ( 42 noms de langues, plus les codes correspondants ... ) la ca se fait en 1 seul clic, reste plus qu'a coller dans le fichier ini

 

J'ai refait entierement ce plugin. Beaucoup d'améliorations. trop long a faire le détails complet.

 

toujours au meme endroit :

http://www.lasourisdechainee.fr/max/plugins.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) pour tes développements de Plugins pour Maxthon. mellow.png

 

J'ai modifié les fiches de tes Plugins en rubrique Téléchargement, afin qu'elles pointent directement sur ton site, afin d'éviter de refaire 2 fois la même chose. Je pense que c'est une bonne solution. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec ldfa

 

pour la petite histoire je mets mes plugins en telechargements sur mon site, car j'ai mis en place un systeme de compteurs en php, et ainsi je peux voir le nombre de telechargements effectués, d'ou qu'ils viennent, ici ou ailleurs ( google etc ... )

Et comme ca je ne gere qu'n seul endroit pour les maj etc ...

 

Pris d'un doute je viens d'installer ie8 ( que je ne garderais pas ) pour vérifier la caompatibilité = aucuns problems rencontré apparement.

 

Ce plugin a été testé sur :

Windows XP Pro ( SP2 et SP3)

Maxthon 1.6.5 et 2.5.4 avec (IE6, IE7, IE8)

En résolution 1024x768, 800x600 et 1280x1024

 

Si probleme rencontré , merci de me signaler sur quel environement/navigateur ( xp, vista, maxthon, IE etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug de derniere minute argl

 

Il detecte la résolution d'écran au depart et la note dans le fichier ini.

Tant qu'elle ne change pas , il ne fait rien.

Si elle change il modifie la taille de police dans le fichier ini ( un prérégalge quoi, qu'on peut changer dans les options ).

( Pour ne pas faire mauvaise impression au depart suivant qu'on soit en autres chose que chez moi, c a dire 1024. )

Le probleme est qu'il prenait la résolution de la page d'appel, et je viens de voir que Google par exemple, affchait du 988 genre ! lol

 

 

J'ai corrigé la fichier il prends la page de Googla bien sur, qui ne change pas , tabt que la résolution ne change pas.

 

Soit le re-télécharcger

 

Soit faire la correction soi meme ( tres tres mineure )

==============================================================

Dans le fichier "Googla.htm" ( ouvir avec bloc-notes ) rechercher et changer la chaine :

resa=document.body.offsetWidth;

par :

resa=sw.document.body.offsetWidth;

 

Tout simplement

==============================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.