Aller au contenu

Question de favoris


tikette

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que le petit dernier de la famille est tres beau, je le trouve plus rapide (illusions ??). Enfin bref il est tres bien pensé :anniv:. Par contre j'ai eu une legere deception quand a la "mise en page" des barres (onglets, favoris toussa) qui ne laisse pas sans rappeler firefox et sa barre. Sur la version 2.x , on pouvait jouer avec les barre et les disopser comme bon sembler, et il exister le dossier "barre d'onglet" et le reste, je trouve que c'est dernieres choses manques quand meme au petit frerê ;) . Je sais que ce n'est pas la version finale, j'espere que ces options seront présentes pour la finale ;)

 

Sinon, je poursuis mon test personnel mais je l'apprecie grandement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que le petit dernier de la famille est tres beau, je le trouve plus rapide (illusions ??). Enfin bref il est tres bien pensé ;). Par contre j'ai eu une legere deception quand a la "mise en page" des barres (onglets, favoris toussa) qui ne laisse pas sans rappeler firefox et sa barre. Sur la version 2.x , on pouvait jouer avec les barre et les disopser comme bon sembler, et il exister le dossier "barre d'onglet" et le reste, je trouve que c'est dernieres choses manques quand meme au petit frerê ;) . Je sais que ce n'est pas la version finale, j'espere que ces options seront présentes pour la finale :anniv:

 

Sinon, je poursuis mon test personnel mais je l'apprecie grandement :anniv:

 

Bonjour tikette,

 

Non, ce n'est pas une illusion, il est très rapide. :anniv:

 

Les développeurs ont commencé à ajouter quelques fioritures, comme les favicons, sur les onglets et les favoris, mais pour l'instant il se préoccupent plus de rendre cette mouture la plus stable possible, ce qui ne doit pas être une mince affaire avec les deux moteurs de rendu (WebKit et Trident) intégrés à Maxthon 3.0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 moteurs :anniv:

En mode retrto = Trident

mode turbo = webkit, c'est ca? ;)

 

Oui, tout à fait.

En tout cas maintenant que je l'ai testé je suis préssé d'avoir la finale ;)

C'est pareil pour moi, je pense que c'est un butineur prometteur !

 

Merci aux développeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

C' est vrais que moi non plus je n' aime pas les favorie en haut, je trouve que ca fais un peu " Google Chrome ". Chrome est tres rapide mais je l' ai quitter car je n' ammais pas la gestion des favorie. Maxthon 3 a la même. Moi je preferer une petite barre sur la coter gauche comme dans maxthon 2 jespere quelle reviendra. Sinon Maxthon 3 est vraiment plus rapide que les autre je le trouve même plus rapide que Firefox et j' ai toujour aimer Maxthon depuis MyE2 allors bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un inconditionnel des Favoris dans la fenêtre latérale et n'affiche jamais la barre des Favoris d'en haut.mellow.png

 

Tu as toutefois accès à la gestion des Favoris en cliquant sur le bouton 'Etoile' puis en sélectionnant 'Gérer les Favoris'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.