Aller au contenu

Grosse taille de police pour certains site


Messages recommandés

Bonjours, j'ai la version 2.5.2 de maxthon et maintenant sur google, achetezfacile.com et plein d'autres site, j'ai la pomice de caractère qui est plus grosse que ce qu'elle ne devrait être. C'est très génant... J'ai vérifié les paramètre dans maxthon, mon zoom est bien à 100%. Je n'ai rien modifié. Peut etre une piste, windows m'a demandé d'installé une police de caractère asiatique et j'ai refusé. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai la version 2.5.2 de maxthon et maintenant sur google, achetezfacile.com et plein d'autres site, j'ai la pomice de caractère qui est plus grosse que ce qu'elle ne devrait être. C'est très génant... J'ai vérifié les paramètre dans maxthon, mon zoom est bien à 100%. Je n'ai rien modifié. Peut etre une piste, windows m'a demandé d'installé une police de caractère asiatique et j'ai refusé. Voila

 

Bonjour guilou339,

 

Pour ce qui est de l'affichage des caractères chinois cela n'est pas indispensable, mais cela n'est pas non plus dangereux de l'installer (c'est fait chez moi et je ne rencontre aucun problème avec), je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

As-tu IE 8 d'installé sur ton PC, si oui, il faut regarder les paramètres de IE 8 et peut-être passé les sites (depuis IE) concernés en mode compatible, c'est en tout les cas ce que j'essayerai.

 

Un test simple, pour confirmer ou infirmer mon hypothèse, lance IE 8 et observe la taille des polices sur les sites en question.

 

Important : La version de Maxthon 2.5.3.80 (sortie ce jour) corrige le problème posé par les caractères Chinois sur certain sites, à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.