Aller au contenu

Ouverture de l'onglet suivant


marie-sophie

Messages recommandés

En fait, c'est un ami qui m'a installé maxthon. Pourrais-tu m'expliquer (si ce n'est pas trop compliqué bien sûr !) comment installer la dernière version de maxthon - surtout comment intégrer le pack language pour l'avoir en français. Merci d'avance et à +.

 

Bien sûr, c'est très simple, tu télécharges la dernière version ICI, depuis le dossier ou tu la télécharger tu double cliques sur le fichier, tu rajoutes 52 au dossier Maxthon2 proposé par défaut, l'installation se fait ensuite automatiquement. L'avant-dernière fenêtre te propose en anglais de participer à l'amélioration de Maxthon, tu peux laisser cette option par défaut (on peut la désactiver plus tard), la dernière fenêtre te propose de lancer immédiatement Maxthon tu clique sur NON, sinon tu fermes Maxthon pour passer à la dernière étape.

 

Tu télécharges le fichier french2.zip, c'est une archive que tu décompacte dans le sous dossier Language de C:/Program Files/Maxthon252/Language ou il va remplacer une version ancienne du fichier langue, donc tu cliques sur OUI pour écraser les fichiers présents.

 

Tu reviens sur le Bureau de Windows, tu double cliques sur l'icône de Maxthon et si la langue était en anglais tu cliques sur le menu View, puis tu déplaces le curseur sur Language et tu coches French.

 

Si Maxthon n'était pas en français, maintenant il l'est !

 

PS : Si tu trouve mes explications pas assez lumineuses n'hésite pas à nous le dire, nous* essayerons d'être plus clair.

 

* Je dis nous, car il est possible que je ne puisse pas en faire plus pour toi, je pars en Espagne dans très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.