Aller au contenu

Ouverture de l'onglet suivant


marie-sophie

Messages recommandés

bonjour,

Je suis sur maxthon 2.5. Je cherche à activer automatiquement les onglets lorsque je lance une recherche dans mon moteur de recherche. Actuellement, il faut cliquer dessus pour l'activer, sinon je reste sur l'onglet sur le quel je me trouvais au moment de la recherche. J'espère que ce n'est pas trop confus...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis sur maxthon 2.5. Je cherche à activer automatiquement les onglets lorsque je lance une recherche dans mon moteur de recherche. Actuellement, il faut cliquer dessus pour l'activer, sinon je reste sur l'onglet sur le quel je me trouvais au moment de la recherche. J'espère que ce n'est pas trop confus...

 

Merci d'avance

 

Bonjour marie-sophie

 

Bienvenue sur le forum francophone de Maxthon ;)

 

Je pense que tu peux résoudre ce problème depuis le Centre de configuration de Maxthon, accessible depuis le menu Outils.

 

Dans la rubrique "Barre d'onglets" tu coches ce qui t'intéresse voir copie-écran :

 

Activer_nouvel_onglet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci mais ça ne marche pas. J'ai essayé également de passer par les options internet mais rien n'y fait. A chaque fois que j'ouvre un nouveau lien, ou une nouvelle recherche, il faut que je me mette sur le nouvel onglet créé à droite et cliquer dessus pour l'ouvrir !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci mais ça ne marche pas. J'ai essayé également de passer par les options internet mais rien n'y fait. A chaque fois que j'ouvre un nouveau lien, ou une nouvelle recherche, il faut que je me mette sur le nouvel onglet créé à droite et cliquer dessus pour l'ouvrir !

 

Bonne soirée

 

Je n'avais pas remarqué que chez moi cela faisait pareil et en cochant toutes les cases de "Activer le nouvel onglet après son ouverture", oh miracle cela fonctionne !

 

Voilà, mais surtout, ne me demande pas de t'expliquer pourquoi ! Je pense que cela tient du miracle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

dans la version 2.5 enfin la derniere quand je clicque pour ouvrir une autre page , ou un autre forum , je suis obligé de

cliquer sur l'onglet en question pour l'ouvrir ;) l'onglet apparait dans la barre d'onglet , mais reste sur l'onglet precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

dans la version 2.5 enfin la derniere quand je clicque pour ouvrir une autre page , ou un autre forum , je suis obligé de

cliquer sur l'onglet en question pour l'ouvrir ;)

Kikou ma belle ;)

 

Je pense que ton problème corresponds à ce sujet, la solution consiste à cocher tous les cas, voir copie écran :

Nouvel_Onglet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ma belle ;)

 

Je pense que ton problème corresponds à ce sujet, la solution consiste à cocher tous les cas, voir copie écran :

post-2134-1246779433_thumb.png

 

Kikou papet ;)

 

c'est ce que j'ai fait , mais le probleme persiste ;)

 

par contre avec la version suivante ;) c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était déjà coché et ça ne changer rien. En fait, j'ai ce problème depuis que les mises à jour automatiques ont installé la dernière version d'IE. Faut-il y voir un lien de cause à effet ?......

 

C'est possible, mais peu probable, car une mise à jour ne modifie en rien les réglages précédents d'IE.

 

Tu es donc passée à IE8, c'est bien cela ?

 

Quel est ta version de de Maxthon la 2.5.2.7058 ?

 

La tu installée sur une ancienne version 2.5.x ?

 

Si oui, procède à nouveau à son installation, mais dans un nouveau dossier Maxthon252 par exemple, ne désinstalle pas pour l'instant ta version actuelle.

 

Essaye Maxthon depuis ce nouveau dossier, coche les cases, et teste pour voir si cela change ou pas ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai ce problème depuis que les mises à jour automatiques ont installé la dernière version d'IE.
Cherches pas plus loin va.

 

Je te recommande de désisntaller cette maj ( si tu le peux ... ) et surtout de déactiver les maj AUTO.

Il y a nombre de précédents sanglants ....

Si n'importe qui te tends une feuille blanche, tu la signes ? Pour quoi ne pas appliquer ce principe a l'informatique.

 

Il y a sur le net bon nombres de personnes et de forums non-affilliés Microsoft qui te guideront dans ce que tu doit metttre a jour ou pas.

Et ne pas se precipiter, attendre les accidents éventuels chez les autres ...

 

Il faudra passer a IE8 ou supérieur, mais ... plus tard, quand les problemes seront réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches pas plus loin va.

 

Je te recommande de désisntaller cette maj ( si tu le peux ... ) .

 

Bonjour Jimi,

 

Ben chez-moi avec XP Pro SP3 et le passage à IE 8 (et Maxthon 2.5.2.7058 bien sûr), je ne rencontre pas ce problème, même s'il y a des raisons de se méfier d'IE et en particulier des nouvelles versions, je pense que pour une fois celle-ci est stable.

 

Enfin son moteur de rendu utilisé par Maxthon 2.5 n'as pas provoqué de disfonctionnement majeur ou de plantages intenpestifs.

 

Je pense personnellement que le problème est ailleur, reste plus qu'a mettre le doigt dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : J'ai combiné le sujet ouvert par lorena qui fesait doublon avec celui de marie-sophie, pardon pour le désagrément.
désolé , mais j'ai desinstallé IE8 et tout refonctionne a merveille ;)

ne me demandez pourquoi ;) mais j'etais a 2 doigts d'abandonner Maxthon ;)

C'est extrèmement curieux car chez-moi avec une config proche de la tienne, si ma mémoire est bonne, cela fonctionne parfaitement.

 

[General]

Version = 2.5.2.7058 UNICODE

Nick = Ray1

Email = et puis quoi encore !

Id = 83283

Proxy = IE

OS=5.1.2600.Service Pack 3

 

[Modules]

MxProxy2.dll = 1.0.0.4250

MxTool.dll = 1.0.0.3

MxTool2.dll = 1.0.0.1

MxFav.dll = 2.0.0.98

MxPp.dll = 1.0.0.295

MxSk.dll = 1.0.0.475

Maxzlib.dll = 1.2.3.0

MxDb.dll = 3.5.3.125

 

MxWebBoost.dll = 1.0.2.1269

MxPageSearch.dll = 1.0.0.1892

MxCapScr.dll = 1.0.0.755

MxSpellCheck.dll = 1.0.0.71

MxGuardian.dll = 1.0.0.666

MxHistory.dll = 1.0.0.302

MxUp.exe = 1.0.0.52

MxDownloadServer.exe = 1.0.0.8251

 

[settings]

Auto Popup Filter = 1

Content Filter = 1

Float Filter = 1

Text Filter = 1

Multi-Thread Tab = 1

IE Version = 8.0.6001.18702

Debug Mode = 0

 

[Plugins]

Google Translation = 1.1

MaxthonStartPage = 2.1.1

SiteListUpdater = 2.0.16

 

[iE Plugins]

RoboForm = {724d43a0-0d85-11d4-9908-00400523e39a}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembler que c'est un réel problème rencontré par certains utilisateurs, et qui n'a pas encore trouvé de solution... ;)

 

Loin de moi l'idée de croire que ce n'est pas un problème réel, je ne comprends simplement pas pourquoi chez moi cela fonctionne avec les réglages préconisés plus haut et cela malgré qu'IE 8 soit installé sur mon PC, avec les réglages par défaut, car je ne l'utilise pas pour la navigation, cela m'énerve considérablement, je n'aime pas ne pas comprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais peu probable, car une mise à jour ne modifie en rien les réglages précédents d'IE.

 

Tu es donc passée à IE8, c'est bien cela ?

 

Quel est ta version de de Maxthon la 2.5.2.7058 ?

 

La tu installée sur une ancienne version 2.5.x ?

 

Si oui, procède à nouveau à son installation, mais dans un nouveau dossier Maxthon252 par exemple, ne désinstalle pas pour l'instant ta version actuelle.

 

Essaye Maxthon depuis ce nouveau dossier, coche les cases, et teste pour voir si cela change ou pas ton problème.

Ma version est ancienne, c'est : 2.5.1.4751 UNICODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version est ancienne, c'est : 2.5.1.4751 UNICODE

 

Chez moi la version de Maxthon est la 2.5.5.7058, comme tu peux le constater plus haut dans le sujet elle ne me pose pas de problème avec IE 8, et réagit bien aux réglages du Centre de configuration, par contre, tout en étant stable il subsiste encore quelques petits ennuis mineurs.

 

Tu peux l'essayer en l'installant dans un dossier différent et la tester.

 

Tiens-nous informés des résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , mais j'ai desinstallé IE8 et tout refonctionne a merveille :unsure:

ne me demandez pourquoi :s: mais j'etais a 2 doigts d'abandonner Maxthon :)

 

L'informatique est parfois mystérieux !

De mon côté, j'ai aussi abandonné IE8 qui me mettait un bazar pas possible, au profit d'Internet Explorer 7.

 

Je pense que Marie-Sophie est dans le même cas que nous et tant qu'elle laissera IE8 elle sera touchée par le problème malheureusement sad.png A mon avis, la seule solution actuelle consiste à repasser à IE7 en désinstallant la mise à jour liée à IE8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[General]

Version = 2.5.2.7058 UNICODE

Nick = lorena

Email = faut pas réver

Id = 193165

Proxy = IE

OS=5.1.2600.Service Pack 3

 

[Modules]

MxProxy2.dll = 1.0.0.4250

MxTool.dll = 1.0.0.3

MxTool2.dll = 1.0.0.1

MxFav.dll = 2.0.0.98

MxPp.dll = 1.0.0.295

MxSk.dll = 1.0.0.475

Maxzlib.dll = 1.2.3.0

MxDb.dll = 3.5.3.125

 

MxWebBoost.dll = 1.0.2.1269

MxPageSearch.dll = 1.0.0.1892

MxCapScr.dll = 1.0.0.755

MxSpellCheck.dll = 1.0.0.71

MxGuardian.dll = 1.0.0.666

MxHistory.dll = 1.0.0.302

MxUp.exe = 1.0.0.52

MxDownloadServer.exe = 1.0.0.8251

 

[settings]

Auto Popup Filter = 1

Content Filter = 1

Float Filter = 1

Text Filter = 1

Multi-Thread Tab = 0

IE Version = 7.0.5730.13

Debug Mode = 0

 

[Plugins]

Google Translation = 1.1

Memory Manager = 1.0.0

MeteoFrance = 2.1

MyGoogle TE = 3.1.2 auto start

SiteListUpdater = 2.0.14

 

[iE Plugins]

 

[Filters]

 

 

 

ps :@RAYMOND ou as tu trouvé le SiteListUpdater = 2.0.16 :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la version de Maxthon est la 2.5.5.7058, comme tu peux le constater plus haut dans le sujet elle ne me pose pas de problème avec IE 8, et réagit bien aux réglages du Centre de configuration, par contre, tout en étant stable il subsiste encore quelques petits ennuis mineurs.

 

Tu peux l'essayer en l'installant dans un dossier différent et la tester.

 

Tiens-nous informés des résultats :s:

En fait, c'est un ami qui m'a installé maxthon. Pourrais-tu m'expliquer (si ce n'est pas trop compliqué bien sûr !) comment installer la dernière version de maxthon - surtout comment intégrer le pack language pour l'avoir en français. Merci d'avance et à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.