Aller au contenu

Bug 2.5.2 Multi-écran


kerbpm

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai rapidement cherché sans trouver le bug sur le forum, donc excusez-moi si le problème a déjà été soulevé.

 

J'étais à la version 2.1.4 et je suis passé à la 2.5.2

Je suis sous win XP SP2

 

Je travail depuis mon ordinateur portable, couplé à un écran plat secondaire.

 

Le problème que j'ai avec la nouvelle version, et que je n'avais pas auparavant, c'est que l'écran secondaire sur lequel j'utilise Maxthon, ne prend pas le focus lorsque l'on clique dessus.

Par exemple, si je clique dans un champs de formulaire, le curseur va correctement apparaitre dans le champs, mais si j'essaie d'écrire, cela ne marchera pas, ou bien sur mon écran principal. Pour prendre effectivement le focus sur l'écran secondaire avec maxthon, il faut obligatoirement cliquer sur l'entête de la fenêtre Maxthon, et là tout rentre dans l'ordre... Jusqu'à se que je reclique sur mon écran principal bien sûr!

 

Merci :sick:

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rapidement cherché sans trouver le bug sur le forum, donc excusez-moi si le problème a déjà été soulevé.

 

 

 

Je travail depuis mon ordinateur portable, couplé à un écran plat secondaire.

 

Le problème que j'ai avec la nouvelle version, et que je n'avais pas auparavant, c'est que l'écran secondaire sur lequel j'utilise Maxthon, ne prend pas le focus lorsque l'on clique dessus.

Par exemple, si je clique dans un champs de formulaire, le curseur va correctement apparaitre dans le champs, mais si j'essaie d'écrire, cela ne marchera pas, ou bien sur mon écran principal. Pour prendre effectivement le focus sur l'écran secondaire avec maxthon, il faut obligatoirement cliquer sur l'entête de la fenêtre Maxthon, et là tout rentre dans l'ordre... Jusqu'à se que je reclique sur mon écran principal bien sûr!

 

Merci :sick:

 

Julien

 

Bonjour kerbpm,

 

Bienvenu sur le forum Francophone

 

C'est un bug je pense de cette toute nouvelle version que je rencontre aussi lors de l'édition de textes, comme ici par exemple, il me faut changer d'onglet et revenir sur le post pour pouvoir écrire.

 

Dans cette version la molette de la souris est inactive pour déplacer la page verticalement, la manip du focus permet de rétablir la fonction de la molette.

 

Je vais regarder sur le forum anglais si d'autres rencontrent le problème, sinon nous leur ferons remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kerbpm,

 

Bienvenu sur le forum Francophone

 

C'est un bug je pense de cette toute nouvelle version que je rencontre aussi lors de l'édition de textes, comme ici par exemple, il me faut changer d'onglet et revenir sur le post pour pouvoir écrire.

 

Dans cette version la molette de la souris est inactive pour déplacer la page verticalement, la manip du focus permet de rétablir la fonction de la molette.

 

Je vais regarder sur le forum anglais si d'autres rencontrent le problème, sinon nous leur ferons remonter.

 

 

Oui tout à fait, c'est le même problème de focus avec la molette, en faite normalement un simple clique sur l'entête permet de reprendre le focus, d'utiliser la molette, le clavier etc...

 

Du coup je viens de repasser sur l'ancienne version, j'attends que le bug soit corrigé.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est un peu la même chose avec la barre de recherche (ctrl F)

Si on ecrit dans le champ de recherche pour trouver une occurence d'un mot, tant que la barre de recherche est ouverte, on ne peut pas redonner le focus à la fenêtre principale, pour y écrire, il faut refermer la barre de recherche.

 

Il faudra que je reteste ça plus sérieusement au boulot car sur mon poste perso je n'ai pas installé la dernière version.

 

Bizarre :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.