Aller au contenu

Gandi gratuit durant 2 mois...


Ldfa

Messages recommandés

Offre limité au 1000 premiers sans aucun engagement (CB), GANDI vous offre 1 part de serveur gratuite (normalement facturée 12 € HT/Mois) pendant 2 mois, afin de vous faire une opinion de ce nouveau concept.

 

En effet, vous pouvez profiter d'une part ressource incluant :

 

  • Processeur : 1/60ème garanti d'un quadri Quad Core AMD + 1/60ème en burst
  • Mémoire : 256 Mo réservées et garanties + 512 Mo de Swap
  • Type de disque : SAS en RAID 60
  • Bande passante : 5 Mbits garantis (soit env. 1,5 To de transfert mensuel)
  • Trafic inclus : illimité, dans le cadre d'une utilisation normale
  • Quota disque : 3 Go de disque système + 5 Go de disque de données inclus
  • Adresse IP : incluse

Un serveur dédié modulable

specs.gif

 

En savoir plus

 

Pour le prix de 0 € pour 2 mois (sans engagement aucun), vous avez droit à un accès SSH complet au serveur et à une installation en mode expert de la distribution Linux que vous souhaitez. Je pense que c'est vraiment une très bonne solution pour ce faire une bonne idée des possibilités de GANDI en terme d'hébergement sans trop dépenser d'argent. ;)

 

Vite, l'info commence à dater un peu... :sick:

 

Source : CanardPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la limite de 1000 inscrits mais offre valable jusqu'au 31 Août ;)

 

Je suis vraiment tenté, mais partant en juillet, je vais attendre... tant pis si je passe à côté.

 

Merci de cette super info Ldfa, je n'étais pas au courant et c'est vraiment une chouette offre ! :sick:

Je ne sais pas ce que vaut Gandi en tant qu'hébergeur, mais justement ce serait l'occasion de se faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une part gratuite de serveur, c'est vraiment génial.

 

On installe la distribution linux que l'on veut sur le serveur, on a un accès SSH et on peux tout configurer et installer dessus.

 

Pour comparer les performances, je vais installer une copie du Forum d'ici ainsi qu'une copie du Blog.:sick:

 

Je pense que tu passe à côté d'une bonne occasion, Dixours. Tu as 2 mois pour l'essayer.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer les performances, je vais installer une copie du Forum d'ici ainsi qu'une copie du Blog. ;)

 

Oui mais j'aimerais réaliser un test en situation réelle, avec des visiteurs quoi, pour voir comment il tient la charge... car c'est souvent là que le bas blesse, au niveau de la bande passante et du moulinage...

 

Ensuite, ça reste quand même un investissement : pas loin de 15 Euros par mois TTC sans le nom de domaine...

 

J'avoue que je suis très attiré, mais en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs, c'est pour ça que je pense en profiter à mon retour seulement (et à condition que l'offre court toujours...) wink.png

 

J'avais profité d'une offre 1&1 de 3 ans gratuit sans engagement avec nom de domaine (.info) inclu. Là on peut vraiment monter un site et voir comment il réagit face à l'afflux de visiteurs. Mais monter un site "influent" en 2 mois, c'est chaud !! :sick: Surtout si c'est pour le fermer après la période d'essai !! ;)

 

Ne me tente pas trop, je me connais, je vais foncer et ne faire que ça et je vais encore me faire engueuler par ma moitié !! ;) J'ai un tas de trucs à faire avant mon départ, va falloir que je reste concentré ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier soir, on était 4 fous furieux à se 'Fraguer' comme des malades sur UT2004 installé depuis le WE dernier sur le serveur de test que je suis en train de tester chez Gandi.

 

Pour rappel, j'ai installé un serveur de jeu UT2004 et Trackmania qui se nomment 'Ldfa Server' et qui est accessible en DeathMatch sur Internet (pour UT2004) ou dans France->Rhône-Alpes->Ardèche (pour Trackmania), il faut juste le patch v3369 minimum installé pour UT2004, sinon l'accès est refusé, afin d'éviter les tricheurs qui sont nombreux sur ce jeu... ;) Pour Trackmania, faire une recherche sur le Forum pour trouver le sujet de discussion correspondant. ;)

 

Voici les graphe correspondant aux heures du méfait :

 

R_seau.jpg

Disque.jpg

Processeur.jpg

 

 

PS : Je crois bien que je vais craquer pour leur offre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des liens, je suis preneur.;)

Oh, c'était vraiment en surfant. J'ai du en croiser un hier qui trouvait que son dernier hébergement 1&1 était bien plus rapide que ce qu'il avait avec Gandhi (il pensait quand même avoir du bol :-)). Si j'en revois, je t'en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai un peu cherché et j'ai vu un mécontent qui se plaignait de la même chose sur tous les forum où on demandait de donner son avis sur Gandi. Sinon; les avis son plutôt bon... ;)

 

J'ai l'impression qu'il on eu un passage à vide pendant un moment, lors de la séparation de 2 actionnaires en 2005, d'après ce que j'ai pû comprendre, mais que depuis ça allait mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.