Aller au contenu

Demarrer avec ou sans compte à chaque démarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis MyIE, je n'ai plus quitté maxthon qui est pour moi un outil indispensable au vue d'IE 6.7.8 ou Mozilla. J'utilise plusieurs machines, une sous XP Pro et une sous Vista Ultimate SP1 (ça serait bien un jour de nous sortir une petite version sous OS X ;)

 

Par contre j'ai mis à jour maxthon en supprimant d'abord l'ancienne version pour la 2.1.5.1869. Depuis et malgré le fait que je coche la case qui permet de garder en mémoire mon choix, j'ai à chaque démarrage ou redémarrage de Maxthon l'invite pour sélectionner le type de compte à utiliser (j'utilise sans compte pour info).

 

Ce qui est vraiment contraignant. Est ce un bug connu ou un paramétrage dans les options de maxthon à régler?

 

PS : Je ne suis pas passé sur les SP2 de Vista pour le moment, je n'aime pas trop faire le beta tester de Microsoft, bien qu'en réalité je le devrais :sick: (certif MCSE et MVP ISA)..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis MyIE, je n'ai plus quitté maxthon qui est pour moi un outil indispensable au vue d'IE 6.7.8 ou Mozilla. J'utilise plusieurs machines, une sous XP Pro et une sous Vista Ultimate SP1 (ça serait bien un jour de nous sortir une petite version sous OS X ;)

 

Par contre j'ai mis à jour maxthon en supprimant d'abord l'ancienne version pour la 2.1.5.1869. Depuis et malgré le fait que je coche la case qui permet de garder en mémoire mon choix, j'ai à chaque démarrage ou redémarrage de Maxthon l'invite pour sélectionner le type de compte à utiliser (j'utilise sans compte pour info).

 

Ce qui est vraiment contraignant. Est ce un bug connu ou un paramétrage dans les options de maxthon à régler?

 

PS : Je ne suis pas passé sur les SP2 de Vista pour le moment, je n'aime pas trop faire le beta tester de Microsoft, bien qu'en réalité je le devrais :sick: (certif MCSE et MVP ISA)..

 

Merci

 

Bonjour lucho84,

 

Bienvenue sur le forum francophone,

 

Peux-tu nous indiquer la version de Maxthon que tu viens d'installer, car certaines d'entre lles présentaient ce défaut, si ma mémoire ne fait pas défaut ?

 

84 c'est le Vaucluse, je suis de Jonquières et toi ? wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lucho84,

 

Bienvenue sur le forum francophone,

 

Peux-tu nous indiquer la version de Maxthon que tu viens d'installer, car certaines d'entre lles présentaient ce défaut, si ma mémoire ne fait pas défaut ?

 

84 c'est le Vaucluse, je suis de Jonquières et toi ? :sick:

 

Hello

 

La version est la suivante 2.1.5.1869 UNICODE.

 

Je suis d'Avignon la ville où il fait bon vivre, on va attaquer le festival!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La version est la suivante 2.1.5.1869 UNICODE.

 

Je suis d'Avignon la ville où il fait bon vivre, on va attaquer le festival!

 

Ah ! Avignon, magnifique citée des Papes !

 

Ben non la 2.1.5.1869 est la version que nous conseillons pourtant, il est possible que l'exécutable est eu un problème lors du téléchargement, télécharge la depuis ICI et installe-la à nouveau mais dans un autre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Avignon, magnifique citée des Papes !

 

Ben non la 2.1.5.1869 est la version que nous conseillons pourtant, il est possible que l'exécutable est eu un problème lors du téléchargement, télécharge la depuis ICI et installe-la à nouveau mais dans un autre dossier

 

Il est vrai que j'ai une chose bizarre, dans la barre du haut, j'ai "Maxthon 2.1.5.1869-beta" pourtant il me semble que ce n'est pas une version beta!

 

Je vais essayer de désinstaller et de supprimer le dossier dans c: de le réinstaller voir ce que ça donne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réinstallation ne change rien même en changeant le nom du dossier (je n'ai pas par contre changer la cible c:\User\moi\AppData\Roaming\Maxthon2 j'ai mis 2f)

 

Par contre il me récupère mes favoris et mes paramètres (sauf pour les cookies, formulaire... et la touche patron mais bon je me suis mon propre patron :sick: ). Pourtant à la désinstallation j'ai refusé de garder mes pref!

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réinstallation ne change rien même en changeant le nom du dossier (je n'ai pas par contre changer la cible c:\User\moi\AppData\Roaming\Maxthon2 j'ai mis 2f)

 

Par contre il me récupère mes favoris et mes paramètres (sauf pour les cookies, formulaire... et la touche patron mais bon je me suis mon propre patron :sick: ). Pourtant à la désinstallation j'ai refusé de garder mes pref!

 

Une idée?

 

C'est curieux, chez-moi je n'ai pas de problème.

 

Pour la beta c'est normal, cétait, à ce jour, la seule beta pratiquement stable, par rapport aux 2.5.1, c'est pour cette raison que nous l'avons conseillée aux membres.

 

Une nouvelle version la 2.5.2.7058 viens de sortir aujourd'hui, elle semble stable, essaye de l'installer dans un nouveau dossier, sans plugin et avec le skin par défaut uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.