Aller au contenu

(résolu) Liens qui ne s'effacent pas dans mes favoris


Messages recommandés

bonsoir les amis,

j'ai importer des favoris de "Maxthon" fait en fin mai 2009 et dedans j'ai trois sites que j'ai déjà effacer et qui malgré tous à chaque réouverture de "Maxthon" et lorsque je fais le menue déroulent de mes favoris j'y vois toujours ses fameux trois sites pourquoi ?

si vous avez une idée je suis preneur.

amitié... (merci)

 

heu, précision la manipulation décrite ci-dessus n'à rien à voir avec mon topic sur "Maxthon 3 beta".

mon problème ci dessus et liées à "Maxthon" 2.5.1 uniquement.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

j'ai importer des favoris de "Maxthon" fait en fin mai 2009 et dedans j'ai trois sites que j'ai déjà effacer et qui malgré tous à chaque réouverture de "Maxthon" et lorsque je fais le menue déroulent de mes favoris j'y vois toujours ses fameux trois sites pourquoi ?

si vous avez une idée je suis preneur.

amitié... (merci)

 

Bonsoir Merlin,

 

Le problème rencontré est avec Maxthon 2 ou Maxthon 3 ?

 

Si c'est avec Maxthon 3, tu n'aurais pas du changer de forum et continuer sur le post précédent.

 

Pour Maxthon 3 :

Il est possible que la manipulation que je t'ai indiquée , conserve, malgré la coche de la case "Supprimer les données en cours avant l'importation les liens de tes premiers favoris.

 

Je t'avais conseillé ici, de désinstaller Maxthon 3 en effaçant tes données, de le réinstaller, puis d'importer tes favoris de mai 2009.

 

Voila, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

j'ai importer des favoris de "Maxthon" fait en fin mai 2009 et dedans j'ai trois sites que j'ai déjà effacer et qui malgré tous à chaque réouverture de "Maxthon" et lorsque je fais le menue déroulent de mes favoris j'y vois toujours ses fameux trois sites pourquoi ?

si vous avez une idée je suis preneur.

amitié... (merci)

 

heu, précision la manipulation décrite ci-dessus n'à rien à voir avec mon topic sur "Maxthon 3 beta".

mon problème ci dessus et liées à "Maxthon" 2.5.1 uniquement.

 

merci.

 

Merci Merlin,

 

pour cette réponse dans ton post, mais il y a des règles ici qu'il faudrait respecter, lorsque quelqu'un prend la peine de te répondre ou de te demander des précisions, il serait souhaitable que tu lui répondes directement depuis son post, c'est plus facile à détecter.

La réponse faite pour Maxthon 3.0 vaut pour Maxthon 2.5.1

 

Merci par avance pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla,

d'accord l'ami ray 1, c'est bon, ne vois pas rouge comme ça ses bon.

tu peut supprimer ce topic et reste sur celui de la version beta 3 aucun soucis.

désoler de faire des doublons quelque peut inutile soit, mais je penser que nous devions crées un topic par soucis pour être plus clair dans les aides c'est tous.

voilà le soucis et régler non.

dans la partie écrite en gras je ne disait ça que gentiment pour bien différencier ses tous la encore...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Merlin,

 

Le problème n'est pas la création d'un nouveau sujet, c'est que ta réponse, rajoutée à ton premier post, passe complètement inaperçue (même en gras) et demande à celui qui te viens en aide de relire tout le sujet. :lol:

 

Le rouge n'a aucun rapport avec mon humeur (je ne vois pas rouge sleepy.gif ), c'est une manière d'attirer l'attention sur un point important, une vielle habitude de prof sûrement. whistling.gif

 

Encore une fois, merci de respecter la chronologie des questions réponse (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

(supprimons celui-ci alors, merci).

 

Ben, si tu y tiens je vais fermer le sujet.

 

Pour ma part j'ai essayé avec deux versions de Maxthon 2, la 2.1.5.1869 et la 2.5.2.6608, depuis le menu Favoris, puis la commande "Supprimer" ou aussi depuis "Gérer les Favoris" et encore "Supprimer" et cela fonctionne parfaitement ! (merci)

 

Bonne soirée whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où que j'répond alors ?!! :goofy: naan je blague ...

 

J'ai deja rencontré des problemes de favoris lors de synchronisation. je ne sais plus quelle version de maxthon c'était sinon que v2+.

 

Depuis que j'utilise la 2.1.5 et la 2.5 je n'ai plus remarqué ce bug. Mais ce ne veut pas dire qu'il n'y es plus. :s:

 

Apres avoir fais des suppressions (du ménage dans mes fav) souvent je retrouvais pleins de doublons à dans mes favoris.

je ne me rappelle plus si certains favoris supprimés revenaient tout seul ou non, mais tu devrais vérifier apres la synchro si tu utilises les favoris en ligne comme moi ^^

 

PS: le probleme ne survenait que sur des menus avec un peu de profondeur (dossiers de favoris sur 2 niveaux et+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on utilise le service des favoris en ligne de Maxthon, il est possible que la suppression n'envoie pas les modifications lors de la fermeture de Maxthon et que le service en ligne rajoute les liens supprimés lors de l'ouverture suivante, ce serait effectivement un bug de Maxthon 2.5.1.

 

Les deux versions en ma possession, citées plus haut n'ont pas ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere chance:

exporter tes favoris vers IE (fav > plus d'options > importer).

Faire les suppressions depuis IE

Reimporter dans Maxthon (fav > plus d'options > importer > depuis IE)

 

Tu as aussi un dossier D:\Program Files\Maxthon2\ton@compte\Data\Backup

ou sont sauvegardé d'anciens fichiers des favoris.

Essai de déplacer les fichiers qu'il contient (sans les supprimer) avant d'en importer de nouveaux

 

Apres ca, je seche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide rip-it.

alors, comme bilan final de mes essaies.

voici les résultats :

j'ai réinstaller entièrement "Maxthon" version 2.5.6608.

j'ai fait ce que vous préconisiez (toi et ray1).

j'ai réimporter mes favoris "Bookmark" du mois de mai 2009 (ainsie qu'une version antérieur de 2008).

j'ai fait un formatage (pour d'autre raisons) puis réimplanter mes fameux favoris de mai 2009.

aujourd'hui bilan :

je peut profiter de mes favoris et remplissage magic que sur un fond donner non évoluable.

je suis dans l'impossibiliter de les effacés.

s'ajoute à cela (ce qui et ennuyeux) le fait que je ne peut plus non plus sauvegarder aucuns liens tant dans les favoris que dans mon remplissage magique.

voilà je fais avec depusi près de 15 jours.

au vues d'une non solution momentané.

je laisse comme ça, cela me gave un peut mais bon.

j'arrête ce topic et mes gérémiades (je n'est qu'à faire attention s'est tout).

merci de vos aides à tous.

amitié... :goofy:

 

 

 

 

alors les amis toujours pas d'idées ? c'est gavant de ne pas pouvoir sauvegarder des liens ni dans effacer (pfuuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.