Aller au contenu

SRWare Iron


Bracam

Messages recommandés

Connaissez-vous Iron, navigateur proposé par SRWare ? Iron reprend le moteur de Chrome et son apparence, mais en se déliant des fonctions contestées et jugées intrusives de Chrome, tel le numéro d'identification unique, l'update automatique ou encore l'éventuel contrôle des logiciels anti-publicité (source 01.net). On le trouve ici SRWare.net, éditeur d'Iron. On notera avec plaisir qu'il existe une version portable, qui a le bon goût de s'installer derechef en français, correcteur orthographique compris, c'est mâgique (souligné en rouge) et bien réjouissant ! Pourquoi se priver de l'essayer, je vous le demande ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de l'essayer, il est vraiment très sympa. Super rapide et assez complet : Vérification d'orthographe à la volée, outil de téléchargement, barre de saisie d'adresse améliorée, navigation privée et gestionnaire de tâches. biggrin.png

 

il me semble plus rapide que Maxthon 3.0. J'ai obtenu un score de 3237 sur le site V8 Benchmark, contre 2001 avec Maxthon v3.0.0.112. :)

 

Il est allé automatiquement télécharger le dictionnaire Français et il se met en français tout seul sans qu'on soit obligé de le lui dire. Vraiment très sympa !!! tongue.png

 

:) pour cette découverte Bracam.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de l'essayer, il est vraiment très sympa. Super rapide et assez complet : Vérification d'orthographe à la volée, outil de téléchargement, barre de saisie d'adresse améliorée, navigation privée et gestionnaire de tâches. :)

 

il me semble plus rapide que Maxthon 3.0. J'ai obtenu un score de 3237 sur le site V8 Benchmark, contre 2001 avec Maxthon v3.0.0.112. tongue.png

 

Il est allé automatiquement télécharger le dictionnaire Français et il se met en français tout seul sans qu'on soit obligé de le lui dire. Vraiment très sympa !!! :)

 

:) pour cette découverte Bracam.wink.png

 

 

Merci

 

je vais essayer aussi :lol: des fois que je le trouve mieux que Maxthon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.