Aller au contenu

Demain je m'y mets...


Ldfa

Messages recommandés

Impressionnant -^-

 

 

je trouve ça fantastique , ce gars merite d'etre connu :)

 

 

pas besoin de trousse d'urgence , ce garçon maitrise a fond , epoustouflant -^-

 

 

bon je vais attendre les prestations de Julien , pour voir si il fait pareil avec 4 roues :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça fantastique , ce gars merite d'etre connu :)

 

 

pas besoin de trousse d'urgence , ce garçon maitrise a fond , epoustouflant -^-

 

 

bon je vais attendre les prestations de Julien , pour voir si il fait pareil avec 4 roues :cry:

 

Kikou ma belle -^-

 

Le titre du post, de LDFA, est demain je m'y mets, c'est pour lui la trousse d'urgence, j'ai peur qu'il ne soit pas du même niveau, notre administrateur préféré, bientôt 49 ans ! Content_23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement génial !! Ca laisse rêveur : Ou quand la ville devient un vrai terrain de jeu -^-

 

Je l'envie vraiment !

 

Ma petite Lolo : non, même sur 4 roues je serai bien incapable de faire ce qu'il fait ! Non pas que ce soit impossible, mais parce-que j'aurais bien trop peur ! :cry:

Il a dû s'en prendre des gamelles avant d'en arriver là ! Et moi j'essaie de limiter la casse ! Un peu trouillard le père Dixours !! -^-

 

Mais c'est tout simplement magnifique. J'adore ce qu'il peut ressentir, ce sentiment de liberté. Y a qu'en bécane (même pas besoin d'une énorme cylindrée) je pense qu'on peut ressentir quelque-chose d'équivalent.

 

Merci Ldfa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ma belle :)

 

Le titre du post, de LDFA, est demain je m'y mets, c'est pour lui la trousse d'urgence, j'ai peur qu'il ne soit pas du même niveau, notre administrateur préféré, bientôt 49 ans ! Content_23.gif

 

 

kikou

 

ah bon j'avais pas refléchi -^- notre administrateur préféré a peut etre un don ,c'est peu etre un grand sportif ,et puis 49 ans c'est jeune -^-

 

et toi mon papet tu essayes quand ?????? :)

 

Bizzzzzzz a tous je retourne au lit :cry: peuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.