Aller au contenu

Traduction babelfish


kyly

Messages recommandés

bonjour, j'ai deux petit soucis le premier ne peut plus parametrer maxthon car quand je clic sur securite&vie privée une page s'affiche est me dit que internet explorer ne peut afficher cette page?? le deuxieme est qu'avant je poseder babelfish pour traduire mes pages web ou mails (très bon d'ailleurs) mais depuis quelques jour plus rien ? j'ai essayer une restauration de mon systeme desfois que cela vienne de mon pc mais sans succès ,si je pouvais avoir une aide en serai ravi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kyly, bienvenue sur le forum francophone de Maxthon. ;)

 

Ceci est une réponse automatique.

 

Afin que notre équipe puisse t'aider au mieux, il faut que tu nous communiques les éléments suivants :

 

1- l'OS (XP, Vista...)

2- la version de Maxthon (2.1.5.1869 par exemple)

3- les plugins installés

4- la version d'Internet Explorer ?

5- comment le problème est apparu, si possible ?

6- éventuellement une capture d'écran de l'erreur affichée

7- éventuellement un lien que l'on pourrait utiliser pour reproduire le bug

 

Après tes réponses, l'équipe se fera un plaisir de t'épauler wink.png

 

Pour les traductions de pages, essaye le plugin de dixours Google Translation, je le trouve parfait.

 

A tout de suite wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,mon os est vista, je pense que pour internet explorer la version est ie8 en ce qui conçerne le debut de mes soucis cela a commencer apres un bug de maxthon ,je l'ai redemarer ,et la le skin a changé, et depuis ne peut plus rien paramettrer , pour la capture de l'ecran je ne sais pas comment faire ne suis pas un expert en informatique,voila en esperant que cela vous permettera de m'aider a retrouver un maxthon de mes debut

 

[General]

Version = 2.1.5.1250 UNICODE

Nick =

Email = SharedAccount

Proxy = adv

 

[Modules]

MxProxy2.dll = 1.0.0.4106

MxTool.dll = 1.0.0.1

MxFav.dll = 2.0.0.11

MxPp.dll = 1.0.0.250

MxSk.dll = 1.0.0.414

Maxzlib.dll = 1.2.3.0

MxDb.dll = 3.5.3.125

 

MxWebBoost.dll = 1.0.2.1267

MxPageSearch.dll = 1.0.0.1892

MxCapScr.dll = 1.0.0.83

MxSpellCheck.dll = 1.0.0.71

MxGuardian.dll = 1.0.0.666

MxHistory.dll = 1.0.0.302

MxUp.exe = 1.0.0.50

MxDownloadServer.exe = 1.0.0.8251

 

[settings]

Auto Popup Filter = 1

Content Filter = 1

Float Filter = 1

Text Filter = 1

Multi-Thread Tab = 1

IE Version = 8.0.6001.18702

Debug Mode = 0

 

[Plugins]

Maxthon Facebook Sidebar = 3.0.0

More Options 2 = 1.3.6

Google Translation = 1.1

 

[Filters]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kyly,

 

La version de Maxthon que tu as d'installer est boguée, nous l'avons abandonnée et nous signalons à nos membres une autre version beaucoup plus stable, bien que ce soit une béta, il s'agit de la 2.1.5.1869, que tu peux télécharger ICI.

 

Ne désinstalle pas ta version actuelle, tu pourras ainsi récupérer certaines choses.

 

Installe la nouvelle version dans un nouveau dossier, et avant d'installer tes plugins teste pour voir si l'onglet de configuration s'affiche bien et si tu as accès à toutes les rubriques.

 

Reviens ensuite ici pour nous tenir informés du résultat.

 

PS : Pour une impression d'écran, rien de plus facile avec la touche du clavier "Imp écr Syst" (à droite des touches de Fonction (F1 à F12), tu ouvres ensuite un soft d'image (Paint ou autre) et tu choisis dans le menu édition : coller.

 

Maxthon propose aussi une fonction Capture d'écran, voir dans le menu Outils --> Capture écran les diverses possibilités offertes.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai bien telecharger la version beta ,arrive denouveau a regler mes paramettre ,mais tjr pas de traducteur babelfish,deplus lors du demarrage de maxthon une fenetre s'ouvre est me demande si je veut ouvrir avec un compte personel ou non j'ai bau cliquern "ne plus afficher cette page" rien n'y fait elle reviens a chaque demarrage chose qui ne venais pas avec l'ancienne version !!!!! voila sinon le reste va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai bien telecharger la version beta ,arrive denouveau a regler mes paramettre ,mais tjr pas de traducteur babelfish,deplus lors du demarrage de maxthon une fenetre s'ouvre est me demande si je veut ouvrir avec un compte personel ou non j'ai bau cliquern "ne plus afficher cette page" rien n'y fait elle reviens a chaque demarrage chose qui ne venais pas avec l'ancienne version !!!!! voila sinon le reste va

 

As-tu essayé comme je te le proposais plus haut d'utiliser le plugin de Dixours Google Translation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxy = adv

 

Bizarre ça. Tu utilises un proxy pour te connecter à Internet ? Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est donc que la réponse est non. Dans ce cas, je soupçonne un virus sur ton ordi qui te modifie tes paramètres de connexion et de navigateur. Tu n'as pas des pubs qui s'affichent sans raison, ou ta page d'acceuil n'est pas changée par exemp!e ?

 

Pour ce qui est de la fenêtre de compte personnel : J'avoue que je me suis créé un compte (ça prend 2 secondes et ça n'entraine aucune conséquence), peut-être que cela vaudrait le coup de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
La version de Maxthon que tu as d'installer est boguée, nous l'avons abandonnée et nous signalons à nos membres une autre version beaucoup plus stable, bien que ce soit une béta, il s'agit de la 2.1.5.1869, que tu peux télécharger ICI.

 

 

Bonjour :lol:

 

Je relance un vieux sujet, mais je n'en peux plus de la verion 2.5.13 qui me posent beaucoup trop de problèmes à tel point que j'ai même envisagé, après 6 ans, de prendre un autre navigateur. Mais aucun ne me convient :oui:

Je vais donc désinstaller ma version 2.5.13 actuelle et réinstaller la 2.1.5.1869

 

Par contre, pourriez-vous svp m'indiquer où je peux trouver le fichier langage français pour cette version 2.1.5.1869 ? Je ne trouve rien dans la rubrique des téléchargements.

 

Merci par avance trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :oui:

 

Je relance un vieux sujet, mais je n'en peux plus de la verion 2.5.13 qui me posent beaucoup trop de problèmes à tel point que j'ai même envisagé, après 6 ans, de prendre un autre navigateur. Mais aucun ne me convient trance.gif

Je vais donc désinstaller ma version 2.5.13 actuelle et réinstaller la 2.1.5.1869

 

Par contre, pourriez-vous svp m'indiquer où je peux trouver le fichier langage français pour cette version 2.1.5.1869 ? Je ne trouve rien dans la rubrique des téléchargements.

 

Merci par avance :oui:

 

Bonjour Lorand,

 

Désolé pour ces désagréments Lorand. :lol:

 

Le fichier langue de la dernière version doit faire l'affaire, si tu y constates quelques défauts tu nous les signales, nous les corrigerons dans la foulée. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.