Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ldfa

Découvrez Maxthon 3.0

Recommended Posts

Le double mode de navigation

 

Maxthon 3.0 offre 2 modes de navigation basés sur des moteurs de rendu différents. Le mode Turbo, basé sur un nouveau moteur de rendu, offre une vitesse de navigation beaucoup plus rapide et un meilleur support des standards du Web pour une expérience de navigation sans précédent.

 

Quand une page Web ne peut pas être ouvert correctement en mode Turbo, par exemple, certaines pages de banque en ligne, dans la plupart des cas, le navigateur va intelligemment ouvrir la page Web en mode Compatible, correctement et de façon transparente, sans interruption.

 

Si le mode de navigation ne change pas automatiquement, il peut être basculé facilement en cliquant sur le bouton 'Mode de navigation', à côté de la barre d'adresse. Le mode sélectionné sera également mémorisé et utilisé lors de vos prochaines visites sur le site Web.

 

Qu'est-ce que le mode Turbo ?

 

Le mode Turbo utilise le moteur de rendu de Webkit pour interpréter et afficher les pages Web. Maxthon 3.0 utilise le mode Turbo comme mode de navigation par défaut afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur.

 

Basé sur le moteur de rendu Webkit, Maxthon 3.0 améliore de manière significative l'exécution du Javascript et la vitesse de chargement des pages. Il est également beaucoup plus respectueux des standards du W3C, comme en témoigne le passage réussi du test Acid2 et le score de 100% au test Acid3.

 

Pourquoi y a-t'il un mode Compatible ?

 

Le mode Compatible est fourni pour visiter les pages Web écrites pour IE seulement. Bien que les pages Web soient de plus en plus conformes aux normes du W3C au niveau mondial, les anciennes pages Web et certaines pages Web locales n'ont pas pu être modifiées assez tôt. En outre, les intranets sont souvent développés autour de IE. Ainsi, même si le mode Turbo fournit beaucoup d'améliorations, le mode Compatible est parfois nécessaire.

 

Qu'est-ce que Webkit ?

 

Webkit est un moteur de rendu très performant. Outre Maxthon 3.0, les navigateurs Google Chrome et Safari d'Apple utilisent également le moteur Webkit.

 

Le moteur de rendu Webkit est largement utilisé sur diverses plates-formes, en particulier sur des appareils portables à cause de sa légèreté et de sa grande efficacité. Webkit possède une vitesse de rendu incomparable, qui est particulièrement avantageuse sur des connexions Internet lentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.