Aller au contenu

Forbiden comme résultat d'une recherche


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord j'aimerais dire ma satisfaction pour l'utilisation de maxthon.... je l'apprécie tout particulièrement et notamment le super glisser-déplacer que je n'ai jamais retrouver chez les concurents.

Je l'apprécie tellement que je l'installe chez toutes les personnes qui me demandent des conseils en informatique.....

 

Ceci dit, je rencontre un problème de config de la fenetre de recherche : le message FORBIDEN m'apparait en résultat et je dois dire que je suis un peu perdu...

 

je viens de changer de version pour la 2.1.5.1869 et la config de la barre de recherche a changé ; ma première recherche s'est bien passé mais en voulant configurer le moteur de recherche de la barre d'adresse ce problème de "forbiden" est réaparu comme dans mon ancienne version (dont je ne me souviens plus du numéro de version) ... j'avais ce problème auparavant sur le seul moteur de yahoo.

 

Pouvez vous m'apporter quelques éclaircissements SVP ?

 

Cordialement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord j'aimerais dire ma satisfaction pour l'utilisation de maxthon.... je l'apprécie tout particulièrement et notamment le super glisser-déplacer que je n'ai jamais retrouver chez les concurents.

Je l'apprécie tellement que je l'installe chez toutes les personnes qui me demandent des conseils en informatique.....

 

Ceci dit, je rencontre un problème de config de la fenetre de recherche : le message FORBIDEN m'apparait en résultat et je dois dire que je suis un peu perdu...

 

je viens de changer de version pour la 2.1.5.1869 et la config de la barre de recherche a changé ; ma première recherche s'est bien passé mais en voulant configurer le moteur de recherche de la barre d'adresse ce problème de "forbiden" est réaparu comme dans mon ancienne version (dont je ne me souviens plus du numéro de version) ... j'avais ce problème auparavant sur le seul moteur de yahoo.

 

Pouvez vous m'apporter quelques éclaircissements SVP ?

 

Cordialement

Gérard

 

Bonjour Gerard74,

 

J'ai la même version, et la Barre de recherche (Web) fonctionne parfaitement, pour t'aider nous aurrions besoin de précision, en particulier sur la configuration que tu effectue et qui te renvoi, à mon avis le message INTERDIT (FORBIDEN), tu pourrais être plus précis sur ce réglage que tu effectue S.T.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerard74,

 

J'ai la même version, et la Barre de recherche (Web) fonctionne parfaitement, pour t'aider nous aurrions besoin de précision, en particulier sur la configuration que tu effectue et qui te renvoi, à mon avis le message INTERDIT (FORBIDEN), tu pourrais être plus précis sur ce réglage que tu effectue S.T.P ?

 

Ben en fait je ne fait rien de spécial.... j'aurai aimé mettre le résultat de la recherche sur la barre d'adresse en français et je me suis dit qu'en changeant les lettre "us" en "fr" dans l'adresse qui est donné dans la page de config des recherche "http://go.maxthon.com/search/?q=%us" je pourrais (simple "subodoration" de ma part) obtenir le résultat recherché.

 

Bon ! ça ne marche pas ..... mais le pire c'est que quand je remets les choses en place..... eh ben ça ne marche plus et je me retrouve avec forbiden....

 

Je pourrais éventuellement remettre les fonctions de maxthon par défaut.... mais cela va m'enlever toutes mes options personnelles que je devrais remettre de nouveau (quel flemmard tout de meme !)

 

Pour completer ma prose ... je n'ai pas souvenir d'avoir fait de manipulations quelconque dans ma version précédente de maxthon....

 

Cordialement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%us signifie Unsigned String ou chaîne de caractères non-signés. C'est une variable qui est remplacée par la chaîne de caractères que tu saisies dans la barre d'adresse ou de recherche. Il ne faut donc pas la mofdifier.

 

Pour passer la recherche en français, il faut simplement remplacer l'expression par : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%us

 

En effet, hl=fr permet de faire une recherche en français. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%us signifie Unsigned String ou chaîne de caractères non-signés. C'est une variable qui est remplacée par la chaîne de caractères que tu saisies dans la barre d'adresse ou de recherche. Il ne faut donc pas la mofdifier.

 

Pour passer la recherche en français, il faut simplement remplacer l'expression par : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%us

 

En effet, hl=fr permet de faire une recherche en français. ;)

 

Grand merci Ldfa.... je vais essayer de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.