Aller au contenu

htpps et message de securité


Messages recommandés

Bonjour, et binvenue celte

 

Ceci est une réponse automatique.

 

Afin que notre équipe puisse t'aider au mieux, il faut que tu nous communiques les éléments suivants :

 

1- l'OS (XP, Vista...)

2- la version de Maxthon (2.1.5.1869 par exemple)

3- les plugins installés

4- est-ce que le problème est identique avec Internet Explorer ?

5- version de maxthon qui ne posait pas de problème, stp ?

6- éventuellement une capture d'écran

7- éventuellement un lien que l'on pourrait utiliser pour reproduire le bug

 

Après tes réponses, l'équipe se fera un plaisir de t'épauler :)

 

A tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- l'OS (XP, Vista...)

2- la version de Maxthon (2.1.5.1869 par exemple)

3- les plugins installés

4- est-ce que le problème est identique avec Internet Explorer ?

5- version de maxthon qui ne posait pas de problème, stp ?

6- éventuellement une capture d'écran

7- éventuellement un lien que l'on pourrait utiliser pour reproduire le bug

 

je suis sous vista 32 sans plugins et je ne peux pas dire qu elle version j avais avant car je telecharge regulierement les nouvelles versions ;)

pour le motif il doit etre dans mon message precedent :)

le site est https://www.newzleech.com/usenet/?group=&am...=search&adv=

un moteur de recherche de newsgroups

merci pour ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- l'OS (XP, Vista...)

2- la version de Maxthon (2.1.5.1869 par exemple)

3- les plugins installés

4- est-ce que le problème est identique avec Internet Explorer ?

5- version de maxthon qui ne posait pas de problème, stp ?

6- éventuellement une capture d'écran

7- éventuellement un lien que l'on pourrait utiliser pour reproduire le bug

 

je suis sous vista 32 sans plugins et je ne peux pas dire qu elle version j avais avant car je telecharge regulierement les nouvelles versions ;)

pour le motif il doit etre dans mon message precedent :)

le site est https://www.newzleech.com/usenet/?group=&am...=search&adv=

un moteur de recherche de newsgroups

merci pour ta reponse ;)

 

Merci pour ces précisions celte.

 

Première constatation, chez moi avec XP Pro SP3, Maxthon 2.1.5.1869 (version que nous conseillons vivement, en attendant mieux) comme IE 8 Finale affiche le message de sécurité et FF ne l'affiche pas.

 

Je pense qu'il faut agir directement depuis IE 8 pour résoudre le problème, car comme tu le sais, ou ne le sais peut-être pas, Maxthon utilise le moteur de rendu Trident de IE.

 

Je fais quelques essais et je reviens te confirmer ou t'infirmer cette première hypothèse.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

en fait c'est une réaction normale, c'est un avertissement de sécurité cela signifie que dans la page sécurisée il y a des éléments non sécurisés.

Par exemple une référence à un adresse non sécurisée.

 

Par contre ce qui est surprenant c'est qu'ie ne réagisse pas de la même manière comme le dit Ray1, en tout cas chez moi il m'affiche les même avertissements.

Ce qui me paraît normal car c'est ie qui affiche ce message et pas maxthon

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au taf sous la version 2.5.1.4751 et le site newzleech.com passe sans alerte de securité :)

donc ma version chez moi est pas encore au top ;)

merci à tous :)

 

Bonjour,

J'ai déjà constaté ce problème, et l'ai résolu en personnalisant le niveau de sécurité dans les options Internet. Dans la rubrique "Divers", il y a une option "Afficher un contenu mixte" qui est à "Demander" par défaut. En la passant à "Activé", normalement le problème disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà constaté ce problème, et l'ai résolu en personnalisant le niveau de sécurité dans les options Internet. Dans la rubrique "Divers", il y a une option "Afficher un contenu mixte" qui est à "Demander" par défaut. En la passant à "Activé", normalement le problème disparait.

 

Absolument, c'est une option de sécurité, qui se règle dans IE et pas dans Maxthon, c'est bien un message d'IE ;)

Je pense qu'en laissant le même niveau de sécurité, mais en mettant le site dans les sites de confiance on doit pouvoir également faire disparaitre cet avertissement.

 

En fait pour être plus précis, pour tous les sites il vaut mieux garder cette configuration (avec message d'alerte), ensuite ajouter le site dont on est sûr à 100% dans les sites de confiances et ensuite personnaliser le niveau pour ces sites de confiances, en positionnant Afficher un contenu mixte" à Activé.

C'est préférable d'un point de vue sécurité.

 

Maintenant c'est à vous de voir, chacun fait comme il veut.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas changer mon niveau de securité car IE8 et firefox ça passe sans probleme?mais vu que ma version de maxthon est une beta donc elle ne doit pas etre encore fiable comme mes anciennes :)

je vais retourner sur une ancienne pour voir :)

merci à vous tous ;)

je vous tien au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.