Aller au contenu

Enlever noms favoris


tikette

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'enlever les noms de la barre des favoris, afin de n'avoir que les icone du site. J'ai essayé en métant juste un espace mais au 2e favori : "erreur un favoris porte deja ce nom" :S

 

quelqu'un peut il m'aider ? sad.png:)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai trouvé la solution ! Enfin je ne l'appliquerai pas ;)

En fait il faut exporter ses favoris en fichier Html. Ensuite, ouvrir le fichier avec le bloc note, et là, remplacer les noms avec un esapace ;)

 

Voilà ;)

 

Mais bémol : les favoris ré-importer étant des nouveaux, le nombre de visite est perdue :shocked: Et c'est pour ça que je ne le ferai pas ^^ J'aime bien voir mes milliers de visites sur les sites biggrin.png

 

Je sais le sujet et vieux ;) Mais j'ai trouvé par hasard la solution, alors j'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution ! Enfin je ne l'appliquerai pas ;)

En fait il faut exporter ses favoris en fichier Html. Ensuite, ouvrir le fichier avec le bloc note, et là, remplacer les noms avec un esapace ;)

 

Voilà ;)

 

Mais bémol : les favoris ré-importer étant des nouveaux, le nombre de visite est perdue ;) Et c'est pour ça que je ne le ferai pas ^^ J'aime bien voir mes milliers de visites sur les sites biggrin.png

 

Je sais le sujet et vieux biggrin.png Mais j'ai trouvé par hasard la solution, alors j'aide ;)

 

;) tikette ! wink.png

 

Le sujet est beaucoup plus jeune que moi ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.