Aller au contenu

Auslogics Registry Defrag 5.2.19.451 et patch fr


Dixours

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai traduit intégralement Auslogics Registry Defrag 5.2.19.451 en français. Cela se présente sous la forme d'un patch FR (un simple fichier langue "fr.lng" pour être exact) à copier dans le dossier "Lang" de Auslogics Registry Defrag. Téléchargez le fichier à la fin de ce post.

Ce n'est nullement un crack ou je ne sais quoi, il s'agit juste d'une traduction.

 

post-1889-1239777885.jpg

 

Infos :

 

- Le fichier "fr.lng" est fonctionnel et a été testé par mes soins.

 

- Je ne garantie pas que toutes les boites de dialogues soient traduites. Il y en a en effet un sacré paquet : certaines inutiles (traces de versions précédentes ?), d'autres en rapport avec des messages d'erreur rarissimes. J'estime que 99% du programme est traduit.

 

- Je suis ouvert à tous commentaires : si vous voyez des fautes ou si j'ai oublié une traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir. Recopiez le message à corriger, je me chargerai de faire la modification dans le logiciel (prenez soin de recopier les mots tels qu'ils apparaissent car l'édition du fichier lng est fastidieuse - il faut un éditeur héxadécimal - cela me facilitera la tâche).

 

- Ce fichier de traduction ne sera disponible qu'ici-même mais pourra librement être distribué à condition de spécifier que j'en suis l'auteur.

 

Présentation : (voir la description sur Libellules.ch)

 

Auslogics Registry Defrag peut vous aider à accélérer votre ordinateur par défragmentation de la base de registre, éliminant ainsi des anomalies, réduisant sa taille et la rendant plus rapide pour accéder à vos applications. Un redémarrage du PC est nécessaire pour l'application du résultat de la défragmentation.

 

Krigou a effectué un test : La taille de sa base de registre pouvait être réduite de 22%. Pour ma part, comme je l'utilise régulièrement, la taille de ma base de registre n'est réduite que de 6% environ à chaque utilisation.

 

J'aime beaucoup ce programme qui fait très bien son travail, qui est très efficace et qui ne souffre pas de bug.

 

Il est compatible Windows 2000/2003/XP/Vista et ne pèse que 2,5 Mo.

 

Utilisation :

 

A utiliser une fois par mois, Registry Defrag optimise la base de registre en la défragmentant. Il ne corrige pas les éventuelles erreurs qui s'y trouvent (pour cela, je conseille Ccleaner ou l'excellent Freeware en français Eusing Free Registry Cleaner ultra performant et sûr).

 

Comment l'utiliser ? Téléchargez le fichier "lng.fr" (en fin de post) et copier-le dans le dossier "Lang" (C:\Program Files\Auslogics\AusLogics Registry Defrag) de Auslogics Registry Defrag. Lancez le programme et dans "File" > "Settings" choisissez "Français".

 

 

Téléchargement de Auslogics Registry Defrag 5.2.19.451 (anglais) : http://www.auslogics.com/en/software/regis...defrag/download

 

Téléchargement du patch FR (fr.lng.zip) : Voir le fichier joint ci-dessous

Auslogics_Registry_Defrag_5.2.19.451_fr.JPG

fr.lng.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.